Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2014, à 20:47

beekeeper

ipod touch invisible sous xubuntu

Bonjour,
L'ipod touch acheté d'occas à ma fille (version 6, ça existe?) n'est pas du tout reconnu:
lsusb ne donne rien de ressemblant à "apple", ni sur mon PC ni sur le portable (HP pavilion) de ma copine, les 2 sous xubuntu 14.04...
Yé souis trrrès embété et demande humblement votre aide!
Merci

Hors ligne

#2 Le 05/12/2014, à 21:20

beekeeper

Re : ipod touch invisible sous xubuntu

Et ce qui est chouette c'est qu'il n'est pas reconnu non plus sous win XP en double boot sur mon PC... C'est possible ça???

Hors ligne

#3 Le 07/12/2014, à 02:55

manoelcheneau

Re : ipod touch invisible sous xubuntu

J'ai le même souci, impossible de monter l'ipod touch IOS 8.0 sous ubuntu 14.04  LTS...
Je ne sais donc pas comment mettre autrement de la musique sur mon ipod.
hmm

Hors ligne

#4 Le 07/12/2014, à 19:21

beekeeper

Re : ipod touch invisible sous xubuntu

Ben oui c'est pénible...
Moi c'est presque par simple curiosité que j'aimerais avoir une réponse: pourquoi ça ne marche pas, y compris sous win xp?! Ce sont quand même des engins utilisés par des millions de personnes, doit bien y avoir une raison si ça ne marche pas... Et le fait qu'il ne soit même pas détecté par xubuntu me rend vraiment perplexe...

Hors ligne

#5 Le 09/12/2014, à 15:29

manoelcheneau

Re : ipod touch invisible sous xubuntu

le mien est détecté, mais le souci, c'est que lorsque je vais sur rythmbox, que je copie le lien sur l'ipod, tout fonctionne mais mon ipod ne reconnait pas les nouveaux fichiers ajoutés, ils les considérent comme inextistants.

Hors ligne

#6 Le 10/12/2014, à 20:05

beekeeper

Re : ipod touch invisible sous xubuntu

Une réponse pourrait être de systématiquement boycotter les marques qui essaient de restreindre au maximum l'utilisation libre de leurs produits... N’empêche que j'ai toujours ce rhogntudjjju d'ipod, que ma fille ne cesse de me demander si ça marche, et que ma réponse est invariable...

Hors ligne