Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2014, à 13:07

Alaingenieux

Installation impossible par la Logithèque UBUNTU avec Voyager 12-10

Bonjour,
La logithèque me propose des tas de programmes mais la case "Installer" est grisée et inopérante.
J'ai essayé de passer par SYNAPTIC mais cette fois je me heurte à un problème d'index auquel je ne pige rien. Je souhaite installer FBReader ou Calibre.
Je me demande si ce n'est pas dû au fait que la 12-10 est périmée. Le problème c'est que je ne peux pas upgrader car j'ai besoin de TWINKLE et il ne fonctionne plus avec les distribs suivantes.
Y a t'il une soluce ?

Hors ligne

#2 Le 05/12/2014, à 13:49

nam1962

Re : Installation impossible par la Logithèque UBUNTU avec Voyager 12-10

La soluce est de passer en 14.04 et de regarder là : http://blog.hillbrecht.de/2014/05/07/tw … usty-tahr/
Quelles sont les caractéristiques de ton ordi pour voir quelle (Xubuntu, hihihi )14.04 est bonne pour toi ?


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 05/12/2014, à 17:03

Alaingenieux

Re : Installation impossible par la Logithèque UBUNTU avec Voyager 12-10

Mon ordi est un Netbook ASUS 900A qui tournerait sans problème avec la 14.04. Je connaissais la solution de faire ce "pastis" avec la 12.04 mais je n'y ai pas confiance et j'ai besoin de mon ordi quand je suis en voyage. Je vais réessayer de paramétrer LINPHONE avant mon prochain départ en janvier ce qui me permettrait de passer à la 14.04 pour de bon. Pour ce qui est de "Calibre" ou de "FBReader", tant pis, je m'en passerai mais je préfère ça  plutôt que de tourner avec cette version bricolée. Merci tout de même.

Hors ligne

#4 Le 05/12/2014, à 18:30

nam1962

Re : Installation impossible par la Logithèque UBUNTU avec Voyager 12-10

As tu regardé http://appear.in ?


[ Modéré ]

Hors ligne

#5 Le 06/12/2014, à 01:04

Alaingenieux

Re : Installation impossible par la Logithèque UBUNTU avec Voyager 12-10

Je viens d'y jeter un oeil mais ce dont j'ai besoin c'est de pouvoir appeler mes contacts au téléphone. Pour autant que je comprenne, Appear.in ne marche que si le correspondant est derrière son ordi. J'ai SKYPE qui fait ça aussi.
Merci tout de même pour tes suggestions.

Hors ligne