Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/12/2014, à 16:57

Lemectropicale

Problème d'écran noir en sortie de veille

Bonjour,
J'ai installé ubuntu depuis 4 jours sur mon Pc portable hp pavillon g série de 2011 voulant changer de Windows 7 qui, je pense, est trop gourmand et faisait ramer mon ordi.
L'installation s'est bien passé, aucun problème visible durant celle ci, tout est allé assez vite, tout les données ont été effacé de mon disque sur comme je le voulais, il a aussi été departitionner...
Sauf que depuis hier je suis confronté à un problème assez énervant qui est que lorsque je ferme mon Pc, il se met donc en veille et lorsque je le ré-ouvre il sort de sa veille, mais l'écran lui reste totalement noir, peut importe ce que je fais. Il faut donc pour que le problème cesse que je l'éteigne et le rallume plusieurs fois (souvent 3, bizarre...).
Je vous avouerai que j'ai une connaissance assez limité en informatique, toute réponse sera la bienvenue, même les plus simples...

D'avance merci !

(J'attends que mon ordi veuille bien se rallumer pour vous transmettre la config')

Modération : discussion déplacée dans une section adaptée. La section Accessibilité est dédiée aux questions, configurations et solutions matérielles et logicielles liées au handicap.

Dernière modification par Ayral (Le 01/12/2015, à 11:28)

Hors ligne