Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 20/06/2008, à 10:18

bubu8941

Re : comment convaincre ma copine de passer à ubuntu ?

Tout à fait d'accord avec toi, cette méthode est un des pires crétinismes qui soit (imagine si elle perd ses données la fille au passage, ma cop m'a demandé de migrer son pc bah je vais faire gaffe à ses données et faire un backup avant de faire l'installe)


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#177 Le 20/06/2008, à 12:24

MiNiShOoTeR

Re : comment convaincre ma copine de passer à ubuntu ?

Moi je me demande surtout pourquoi forcer des gens à passer sous Linux, je suis dessus parce que je me sens beaucoup mieux, je sais que mes données sont en sécurité, sa marche mieux tout simplement et je peux faire plus de chose que sous Windows.

Il faut faire connaitre Linux sa je suis tout à fait d'accord, mais après si les gens veulent rester sous Windows c'est leur problème, pas le notre!

Dernière modification par MiNiShOoTeR (Le 20/06/2008, à 12:25)

Hors ligne

#178 Le 20/06/2008, à 17:13

tylhdar

Re : comment convaincre ma copine de passer à ubuntu ?

Mais wine?? C'est fait pour les chiens?

openoffice c'est fait pour les chiens ?


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#179 Le 20/06/2008, à 18:37

billou

Re : comment convaincre ma copine de passer à ubuntu ?

bubu8941 a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, cette méthode est un des pires crétinismes qui soit (imagine si elle perd ses données la fille au passage, ma cop m'a demandé de migrer son pc bah je vais faire gaffe à ses données et faire un backup avant de faire l'installe)

Visiblement même en apposant le smiley adéquat, certains ne comprennent pas l'humour...
Puis même dans le cas d'un mec qui ferais ça, faudrait être stupide pour introduire volontairement un virus qui bousille les documents perso... Mieux vaudrais trouver un virus qui empeche IE et MS office de se lancer lol

Hors ligne

#180 Le 20/06/2008, à 18:39

\\Ouranos//

Re : comment convaincre ma copine de passer à ubuntu ?

billou a écrit :
bubu8941 a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, cette méthode est un des pires crétinismes qui soit (imagine si elle perd ses données la fille au passage, ma cop m'a demandé de migrer son pc bah je vais faire gaffe à ses données et faire un backup avant de faire l'installe)

Visiblement même en apposant le smiley adéquat, certains ne comprennent pas l'humour...
Puis même dans le cas d'un mec qui ferais ça, faudrait être stupide pour introduire volontairement un virus qui bousille les documents perso... Mieux vaudrais trouver un virus qui empeche IE et MS office de se lancer lol

Pas idiot ça...:P


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne