Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2005, à 11:58

Aajz

Kill Switch sur HpPaviliondv1000 et boutons spéciaux du clavier /!\

Bonjour,
j'ai un portable Hp Pavilion dv1000, et je viens d'installer Ubuntu. Cependant j'ai deux soucis:

1°) Sur le clavier j'ai ce qu'ils appellent des "boutons spéciaux fonctinnant avec QuickPlay". Ce sont des touches qui permettent de contrôler au clavier l'avance/retour rapide, la mise en pause, la lecture du piste ou bien d'arreter la lecture, le volume... Or j'ai remarqué qu'elles ne fonctionnent plus. Comment puis-je les réactiver?

2°)Le plus important, j'ai un bouton sur le clavier qui permet d'activer/désactiver le wifi, tout en visualisant avec un voyant lumineux l'activité du réseau. J'ai voulu l'activer mais depuis la connection internet refuse de fonctionner, bien que j'ai refais la configuration. J'ai tenté de réinstaller Ubuntu mais j'ai cette alerte:

Kill Switch
Eth1 semble avoir été désactivé par un paramètre internet "kill switch". Voulez vous continuer?

Que faire sad? Merci.

#2 Le 02/02/2006, à 14:43

tonyo

Re : Kill Switch sur HpPaviliondv1000 et boutons spéciaux du clavier /!\

salut, je tombe sur ton message comme ca donc voici la solution que j'ai utilisée pour la led wifi :

I juste know that I have to create a file :
/etc/modprobe.d/ipw2200 that contains:
options ipw2200 led=1

trouvé ici et qui fonctionne sur mon HP dv1071

tonyo

Hors ligne