Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2014, à 03:31

otmaneoo

armitage nmap

Bonjour j'ai ouvert armitage sous kali linux avec VMware, j'ai personnalisé la configuration NetWorkAdapter pour avoir une connexion BRIDGED c'est à dire que kali linux se connecte directement au routeur, le probleme c'est que quand je fais quick Scan (os detect ) : il n'arrive pas à detecter un ordinteur 2 os ne figure pas dans l'interface d'armitage.
quand j'essaye la commande nmap -p0 adresse de mon routeur , il arrive à detecter tout les os y compris les deux manqants.
J'aimerai que je trouve les 2 os manquant dans l'interface d'armitage à fin de pouvoir faire des scans et find attacks , des proposition ? Merci Beaucoup

Hors ligne

#2 Le 07/12/2014, à 14:23

spinoziste

Re : armitage nmap

Bonjour .

Pas de support pour Kali Linux sur le forum Ubuntu-fr . http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=695731
C'est pas parce qu’une distro est ubuntu-based qu'il faut se ruer sur le forum ubuntu-fr .
Ça n'est pas contre toi otmaneoo wink et désolé de foutre une ambiance de merde mais ça m'agace .

En ce qui concerne ton problème consulte le manuel d'armitage et rapproche toi de la communauté Kali Linux elle aura très certainement des réponses wink .


Nous mourrons tous .

Hors ligne