Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2008, à 15:48

arniaud

installation avast familial pour linux

j'ai bien capté pour télécharger un paquet deb sous ubuntu et dans la commande de lancement du terminal inscrire sudo avastgui quand je fais entré, il me demande mon pass work, mon mot de passa ne s'incrit pas, qu'elle solution merci

Hors ligne

#2 Le 20/06/2008, à 15:51

iuchiban

Re : installation avast familial pour linux

C'est normal que le mot de passe n'affiche rien en console.
C'est une question de sécurité pour ne pas voir le nombre de caractères utilisés.

Tu tapes ton pass et tu valide avec entrée.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 Le 20/06/2008, à 16:22

eric63

Re : installation avast familial pour linux

bonjour
désolé de dire ça le premier
(en fait on doit le dire à chaque fois que quelqu'un charge un anti virus sur gnu/linux dans ce forum) hmm
c'est pour quoi faire avast chez toi ? wink

remarque que je ne t'empêches pas de l'installer c'est juste un peu inutile à mon sens sauf arguments valides.
et tu va le télécharger ou ?

Dernière modification par eric63 (Le 20/06/2008, à 16:29)


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-27  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne

#4 Le 20/06/2008, à 18:55

arniaud

Re : installation avast familial pour linux

eric63 a écrit :

bonjour
désolé de dire ça le premier
(en fait on doit le dire à chaque fois que quelqu'un charge un anti virus sur gnu/linux dans ce forum) hmm
c'est pour quoi faire avast chez toi ? wink

remarque que je ne t'empêches pas de l'installer c'est juste un peu inutile à mon sens sauf arguments valides.
et tu va le télécharger ou ?

A mon sens je pense que l'utilité de charger un antivirus sur linux c'est le principe de précaution lorsque on importe d'un support quelquonque (cle USB ou autres) des fichiers dont on a pas la certitude qu'ils sont bien cleen, je suis novice chez linux, après de nombreuses années utilisateur de windows, vista m'a déçu suite à un achat d'un PC qui n'aurait pas dû en être équipé, car je voulais la version XP, une erreur du vendeur, en fait je croyais avoir fait une affaire, quelle affaire!!!!

Hors ligne

#5 Le 20/06/2008, à 22:25

eric63

Re : installation avast familial pour linux

le problème des virus sous xp ou vista c'est que tu DOIS sortir couvert dès la naissance. lol
Sur GNU/linux je te met au défie d'en croiser un de virus (ou alors tu auras un vrai manque de bol parmi tous les linuxiens qui sufrent ou communiquent )
la façon de gérer la sécurité n'y est de toutes façon pas comparable.


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-27  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne