Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2008, à 20:57

stefperimetre

probleme lors de l'installation

bonjour à tous,
depuis longtemps j'essaye d'installer des variantes de linux...sans succès sur mon vieux pc portable.
configuration : hewllet packard cadencé à 366mhz omnibook 4150 avec 256 de mémoire. aujourd'hui je grave en iso à la vitesse 8x la version alternate xubuntu 8.04 que j'essaye d'implanter à mon vieux coucou ho miracle tout ce passe bien j'usqu'au message d'erreur suivant : votre cd d'installation ne peut etre monter :cela signifie probablement que votre cd ne se trouve pas dans le lecteur. si c'est le cas vous pouvez l'inserer et et recommencer une nouvelle fois.
à chaque fois ce message.....
aider moi je ne comprends pas pourquoi ce message alors que le boot cest bien passer et que la lecture du cd c'est faite jusqu'a ce passage....

#2 Le 20/06/2008, à 21:12

Mr.Alexandre

Re : probleme lors de l'installation

tente d'en graver un autre en vitesse réduite...
on ne sais jamais...
m'est avis que c'est pas bien grave...
wink


"On ne peut porter le flambeau de la verité au milieu d'une foule, sans roussir quelques barbes!" Georg-Christoph Lichtenberg

Hors ligne

#3 Le 20/06/2008, à 23:50

stefperimetre

Re : probleme lors de l'installation

marci de ton aide mais aucun resultat meme en gravure vitesse 6x meme message d'erreur

#4 Le 21/06/2008, à 07:25

Mr.Alexandre

Re : probleme lors de l'installation

tente de le re-telecharger...
quite a prendre une version 7.10...
par ailleur je sait que certains lecteurs cd (anciens) ne sont pas bien pris en charges...
une piste a creuser...:D


"On ne peut porter le flambeau de la verité au milieu d'une foule, sans roussir quelques barbes!" Georg-Christoph Lichtenberg

Hors ligne

#5 Le 21/06/2008, à 07:27

loic.pfister

Re : probleme lors de l'installation

Oui faut essayer de retélécharger l'iso la regraver et prendre peut etre le "alternate-cd"

Hors ligne