Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 06/12/2014, à 19:19

nam1962

Re : Nouveau sur Linux et sur amule je suis en LowID <RESOLU>

Perso j'ai abandonné amule qui ne fonctionne pas toujours bien, je n'utilise que qbittorrent (protégé par les filtres installés grâce à metalux wink ) --> section E-6 du tuto dans ma signature.
En complément j'utilise netvideohunter avec mon firefox (E-12 du tuto).


[ Modéré ]

Hors ligne

#27 Le 06/12/2014, à 20:14

michel_04

Re : Nouveau sur Linux et sur amule je suis en LowID <RESOLU>

Re,

nam1962 a écrit :

Perso j'ai abandonné amule qui ne fonctionne pas toujours bien, je n'utilise que qbittorrent (protégé par les filtres installés grâce à metalux wink ) --> section E-6 du tuto dans ma signature.
En complément j'utilise netvideohunter avec mon firefox (E-12 du tuto).

+1 pour qbittorrent "filtré", j'utilise quelquefois, surtout pour des epub.
Je ne télécharge plus avec amule depuis longtemps. J'ai juste montré ci dessus que ça fonctionne et qu'on peut dl correctement.
Perso, sur mon serveur @home, je laisse amule et transmission tourner pour partager des images ISO Debian, KLXUbuntu, et autres (Antix, Toutou, Clonezilla, Hiren, Rescue, UBCD, etc...), elles sont toujours plus ou moins téléchargées.

Sinon, j'aime bien dPluzz+, Qarte, StreamStudio et bien sûr FreetuxTV.

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 06/12/2014, à 20:18)

Hors ligne

#28 Le 07/12/2014, à 10:40

dadpub

Re : Nouveau sur Linux et sur amule je suis en LowID <RESOLU>

michel_04 a écrit :

Avec la configuration mise en lien plus haut, ça marche   --->

Ben pas chez moi !
Bon, y faut que je vous dise que j'ai voulu updater mon ubuntu (de V10 à V12) et je me suis fait chier comme un rat mort pour retrouver ma mule !
Donc toujours mes putains de flèches jaunes et mon message "Vous avez reçu un LowID - raison probable > derriere un pare-feu ou routeur sad

Je viens de voir dans amule/réseaux/onglet InfoKad :
Etat de la connexion : derriere un pare feu ouvrez le port TCP 12345 sur votre routeur ou pare feu
Etat de la connexion UDP : derriere un pare feu ouvrez le port UDP 34567 sur votre routeur ou pare feu

Dans ma gestion Freebox (routeur !) j'ai bien rentré ces chiffres validé et rebooté
Quant au pare feu j'y ai pas touché, je sais pas ou mettre les mains (ne pas oublier que je suis windosien à la base).
Merci

Dernière modification par dadpub (Le 07/12/2014, à 10:59)


Dites moi tout, je sais rien ...

Hors ligne

#29 Le 08/12/2014, à 20:11

dadpub

Re : Nouveau sur Linux et sur amule je suis en LowID <RESOLU>

Bonsoir,

Pour info, ça marche lol
Les flèches sont vertes big_smile

Explications : J'ai tout désinstallé et réinstallé la mule avec l'explication de michel_04, désinstallé et installé un autre  pare feu (GUFW) que j'ai configuré pile poil.

Merci


Dites moi tout, je sais rien ...

Hors ligne

#30 Le 08/12/2014, à 22:24

michel_04

Re : Nouveau sur Linux et sur amule je suis en LowID <RESOLU>

Bonjour,

dadpub a écrit :

Pour info, ça marche lol

Tu peux ajouter [Résolu] au titre de ton post en cliquant sur "Modifier" au bas de ton premier message, merci.

A+

Hors ligne