Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#751 Le 04/12/2014, à 14:23

enebre

Re : Voyager 14.04 LTS

Plein de diversité, pour un navigateur !
screenshot-041214-132201.php

Hors ligne

#752 Le 04/12/2014, à 14:32

san-claudio

Re : Voyager 14.04 LTS

@voxpopuli
C'est un problème similaire a @Blek85 posté il y a peu dans le banc titre peu visible voir ses solutions pour son problème :
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p18620431

Pour les icônes carrés à droite et à gauche des fenêtres c'est le nouveau design de la 14.04.03.
J'ai l'impression que tu n'as pas remarqué que le texte du banc titre est peu visible dans la fenêtre, donc même problème que @Blek85.

Dernière modification par san-claudio (Le 04/12/2014, à 14:45)


Lenovo Thinkpad X220 Windows 7 Pro/SolydX EE 9 64/, Dell M4300 MX15/SolydX Xfce 8 64

Hors ligne

#753 Le 04/12/2014, à 14:33

voxpopuli

Re : Voyager 14.04 LTS

jibel a écrit :
voxpopuli a écrit :

J'ai un bug bizare au niveau des menus de mes fenêtres après avoir tenté de passer sur un thème plus sombre ^ ^ si un de vous a une astuce, je prends (si non au pire je tenterai un reformatage ^^)  smile
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_258567screenshotkapout.png

Salut ??
De quel bug parle tu? j'ai vu ton screen? je ne vois rien de bizarre? C'est par rapport a la fenêtre au menu  je n'ai rien vu d'anormal. A moins que je n'ai pas bien vu ou compris ton soucis ? Voici mon screen de F.F. en comparaison !
http://pix.toile-libre.org/?img=1417694849.png

regarde sur mon screenshot dans le coin en haut a droite et dans le coin en haut a gauche, les boutons "réduire la fenêtre", "quitter le programme" et l'autre dont j'ai oublié le nom se trouvent dans des carrés blanc tout moche et j'ai bon changé de thème tant que je veux les fenêtres changent bien de couleur mais pas les menu des fenêtres qui restent toujours dans ces moches carré blanc smile

enebre a écrit :

voxpopuli bonjour,
As tu essayé de changer aussi le thème des icônes, afin que ce soit compatible au niveau des couleurs.

Je viens d'essayer, ça modifie les îcones de la barre d'outils système en haut mais pas des fenêtres. J'ai aussi testé "paramètre=>apparence=>paramètre=>style de la barre d'outils" mais encocre une fois pas de changement (aucun visible cette fois).

Edit san claudio: je vais voir ça smile => ça fonctionne https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p18625731 c'était le conflit entre le gestionnaire de thème situé dans paramètres et le gestionnaire de fenêtre.

Merci pour votre aide a tous wink

Dernière modification par voxpopuli (Le 04/12/2014, à 14:44)


« Si la destinée ne nous aide pas, nous l'aiderons nous même à se réaliser !  »
$Wold.Action.Boot();

Hors ligne

#754 Le 04/12/2014, à 16:50

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

jibel a écrit :
voxpopuli a écrit :

J'ai un bug bizare au niveau des menus de mes fenêtres après avoir tenté de passer sur un thème plus sombre ^ ^ si un de vous a une astuce, je prends (si non au pire je tenterai un reformatage ^^)  smile
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_258567screenshotkapout.png

Salut ??
De quel bug parle tu? j'ai vu ton screen? je ne vois rien de bizarre? C'est par rapport a la fenêtre au menu  je n'ai rien vu d'anormal. A moins que je n'ai pas bien vu ou compris ton soucis ? Voici mon screen de F.F. en comparaison !
http://pix.toile-libre.org/?img=1417694849.png

Surtout pas de reformatage STP......comme c'est une question d’icônes et autre apparence , je te "conseille"
mais fais attention a ce que tu vas faire . Va dans la "personnalisation/tuto" de Nam1962 tu pourras y trouver des icônes a installer genre nitrux et QQs autres,  si c'est seulement ce qui t’intéresse? Perso je l’utilise pour personnaliser la personnalisation de Rodofr :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1408621
Je n'ai jamais eu de PB avec ce que "conseille" nam1962
Tu n'est absolument pas obliger de tout installer, prends seulement ce dont tu pense avoir besoin, en ce qui te concerne les icônes qui seront la présentes dans "apparence " Il y en a quatre/cinq  a installer(en fin de tuto) juste en faisant un copier/coller de la commande dans ton terminal....c'est tout..... c'est a toi de voir.....
STP n'installe pas n'importe quoi, juste ce dont tu as besoin,  merci......

Dernière modification par jibel (Le 04/12/2014, à 16:52)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#755 Le 04/12/2014, à 18:33

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

@voxpopuli,
a partir du paragraphe I-1 jusqu'au paragraphe J-2 c'est tout ce qu tu devrais avoir besoin pour de nouvelles icônes a installer .....celui la par exemple :

 sudo add-apt-repository ppa:noobslab/icons
sudo add-apt-repository ppa:noobslab/nitrux-os
sudo apt-get update

Dernière modification par jibel (Le 04/12/2014, à 18:40)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#756 Le 05/12/2014, à 00:29

rb

Re : Voyager 14.04 LTS

bonsoir,
j'ai installé la 14.04 .03 en 64 bits
je suis en phase de test, ça ce presente vraiment bien et en plus Radio Tray fonctionne bien  (pb règlé sur cette machine).
sur le coup, j'ai juste un petit pb : j'ai récupèré mes favoris de la version 14.04 32 bits.
et ça m'a effacé les favoris préinstallé dans firefox. comment récuperer FFox+ ?

merci
@+
Richard


MSI Wind Box DC500-005 - Intel Atom Dual-Core D510   DFlinux

ZOTAC model: ZBOX-OI520 (Dual core Intel Core i5-4200U) Mint 19.1 Cinnamon

Hors ligne

#757 Le 09/12/2014, à 14:43

rb

Re : Voyager 14.04 LTS

Bonjour,
Radio trayé suite
Je viens d'installer. Voyager 14.04.03 sur un portable neuf ...woavvvv. Ça déménage
Installation en 20'
Je teste , et petite connerie je lance Radiotray depuis les exécutables , je n'avais pas vu celui dans le tableau de bord.
Donc 2 icônes dans la barre de menu.
Clic droit sur un des deux, enlever et la, surprise, les 2 disparaissent.
Je relance Radiotray depuis les exécutables et la , rien
Je me rends compte, en plus que les icônes "réseaux" " batterie" ont disparus.
Je purge Radiotray et je réinstalle avec la logitheque. Mais pas mieux.
Je refais donc l'installation complète mais le mystère reste entier.
Ça ressemble à la situation que j'ai déjà évoquée
Dans l'attente de vos conseils

@+
Richard


MSI Wind Box DC500-005 - Intel Atom Dual-Core D510   DFlinux

ZOTAC model: ZBOX-OI520 (Dual core Intel Core i5-4200U) Mint 19.1 Cinnamon

Hors ligne

#758 Le 09/12/2014, à 15:17

san-claudio

Re : Voyager 14.04 LTS

Dans le panel Tableau de bord du haut quand tu retires des icônes à droite plusieurs partent avec, voir le tuto de Rodofr pour faire des manips de restauration sur le panel du haut avec Box, de nombreuses fois évoqués dans le forum...

---> Après l'installation tu aurais dû faire un backup avec Déja-Up sur un disque externe et tu aurais retrouver tout à sa place...c'est le meilleur réflexe à adopter...<---

Il y a une manipulation qui permet de verrouiller le panel du haut en mode Kiosque pour éviter tout Enlever/Déplacer sur le panel, à faire une fois tout installer les applications etc...depuis plusieurs mois je l'ai faite rien n'a bougé suite à ma demande...

Sinon si l'installation est toute fraîche en 20mn, tu peux en refaire une en sachant que le panel du haut est très sensible à tout retrait dans la zone droite...+ backup après l'installation toute fraîche ça va sans dire...

Dernière modification par san-claudio (Le 09/12/2014, à 15:26)


Lenovo Thinkpad X220 Windows 7 Pro/SolydX EE 9 64/, Dell M4300 MX15/SolydX Xfce 8 64

Hors ligne

#759 Le 09/12/2014, à 15:59

rb

Re : Voyager 14.04 LTS

bonjour San-Claudio

Dans le panel Tableau de bord du haut quand tu retires des icônes à droite plusieurs partent avec, voir le tuto de Rodofr pour faire des manips de restauration sur le panel du haut avec Box, de nombreuses fois évoqués dans le forum...

bon ben faudra que je recherche ... sory

---> Après l'installation tu aurais dû faire un backup avec Déja-Up sur un disque externe et tu aurais retrouver tout à sa place...c'est le meilleur réflexe à adopter...<---

ce n'est pas ma machine, je ne fais des backup que pour moi (mais j'avoue ne pas avoir approfondi le fonctionnement). Je le ferais avec le HD externe du proprio de la machine.

 Il y a une manipulation qui permet de verrouiller le panel du haut en mode Kiosque pour éviter tout Enlever/Déplacer sur le panel, à faire une fois tout installer les applications etc...depuis plusieurs mois je l'ai faite rien n'a bougé suite à ma demande...

je ne trouve pas "le mode kiosque" comment as tu fait ?

Sinon si l'installation est toute fraîche en 20mn, tu peux en refaire une en sachant que le panel du haut est très sensible à tout retrait dans la zone droite...+ backup après l'installation toute fraîche ça va sans dire...

+ les MAJ , compter autant ...
j'applique le conseil !
merci

Dernière modification par rb (Le 09/12/2014, à 16:02)


MSI Wind Box DC500-005 - Intel Atom Dual-Core D510   DFlinux

ZOTAC model: ZBOX-OI520 (Dual core Intel Core i5-4200U) Mint 19.1 Cinnamon

Hors ligne

#760 Le 09/12/2014, à 16:06

enebre

Re : Voyager 14.04 LTS

bonjour rb,
Il me semble que ce soit l'applet des notification qui ai sauté... sur la mine du double radiotray, peut être que depuis les propriété du panel tu peux replacer un nouvelle zone de notification, sinon il y a vait un script de rodofr qui restaurait automatiquement le panel.
je vais voir s'il est dans la 14.04.3

Hors ligne

#761 Le 09/12/2014, à 16:09

enebre

Re : Voyager 14.04 LTS

au besoin faire un killall radiotray (voir avec sudo peut être aussi) avant de relancer l'application et de faire la réinstallation de la zone de notification dans les propriétés du panel

Hors ligne

#762 Le 09/12/2014, à 16:13

enebre

Re : Voyager 14.04 LTS

depuis la Voyager box (clic droit sur le fond d'écran) aller dans réparation et choisir reset panel xfce

Hors ligne

#763 Le 09/12/2014, à 18:08

Compte anonymisé

Re : Voyager 14.04 LTS

RB@ Efface le dossier caché de la home de radiotray, c'est lui je pense qui fait problème
Ouvrir un terminal et colle les 2 commandes :
mv ~/.local/share/bookmarks.xml ~/.local/share/radiotray/
rm -rf ~/.local/share/radiotray

Redémarrer la session

Si radiotray est là pour retrouver les radios françaises :
terminal :
mv ~/.local/share/bookmarks.xml ~/.local/share/radiotray/

Redémarrer la session

Si radiotray n'est toujours pas là
Terminal :
radiotray
mv ~/.local/share/bookmarks.xml ~/.local/share/radiotray/

Redémarrer la session

#764 Le 09/12/2014, à 20:24

rb

Re : Voyager 14.04 LTS

merci pour les info,
j'ai réinstallé donc plus de pb.
je vais tester ça sur ma version 32 bits que je n'ai pas encore supprimée.

@+


MSI Wind Box DC500-005 - Intel Atom Dual-Core D510   DFlinux

ZOTAC model: ZBOX-OI520 (Dual core Intel Core i5-4200U) Mint 19.1 Cinnamon

Hors ligne

#765 Le 09/12/2014, à 20:30

metalux

Re : Voyager 14.04 LTS

@rb

je ne trouve pas "le mode kiosque" comment as tu fait ?

Suis les indications que je donnes dans le lien que san-claudio t'as indiqué (clique sur "en mode kiosque" dans son message précédent).

@rodofr
Encore un beau travail cette voyager 14.04.3 wink

J'ai installé Antix MX-14 (basée sur Debian, qui est excellente par ailleurs, je t'invite à l'essayer si ce n'est pas déjà fait) sur le Pc Hp qui commençait à se traîner avec Voyager depuis le passage en 14.04. Je suis en train de la "voyageuriser", le résultat est époustouflant, avec une rapidité qui m'a étonné. Tout ça pour dire que la prochaine Voyager debian en 32 bits sera à essayer en priorité pour tous ceux que la Voyager 14.04.3 semble trop lourde, votre Pc devrait reprendre vie.

Hors ligne

#766 Le 10/12/2014, à 00:45

rb

Re : Voyager 14.04 LTS

le lien  "en mode kiosque" m'envoie sur un epage inaccessible  sad

Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à forum.ubuntu-fr.org, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

forum.ubuntu-fr.org utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est valide que pour *.univ-nantes.fr. (Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)

MSI Wind Box DC500-005 - Intel Atom Dual-Core D510   DFlinux

ZOTAC model: ZBOX-OI520 (Dual core Intel Core i5-4200U) Mint 19.1 Cinnamon

Hors ligne

#767 Le 10/12/2014, à 00:46

rb

Re : Voyager 14.04 LTS

@rodofr

je me joins aux complimenteurs !
vraiment beau travail !!!

@+
Richard

Dernière modification par rb (Le 10/12/2014, à 00:48)


MSI Wind Box DC500-005 - Intel Atom Dual-Core D510   DFlinux

ZOTAC model: ZBOX-OI520 (Dual core Intel Core i5-4200U) Mint 19.1 Cinnamon

Hors ligne

#768 Le 10/12/2014, à 08:16

metalux

Re : Voyager 14.04 LTS

@rb
Ajoute une exception ou connecte toi normalement sur le site pour accéder au lien (en enlevant le S à https, mettre http à la place).
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p17027111

Hors ligne

#769 Le 10/12/2014, à 10:17

rb

Re : Voyager 14.04 LTS

bonjour,
merci metalux pour la précision, ça marche.
"mode kiosque" effectivement le tableau de bord est vérouillé mais comment , alors , modifier les lanceurs ?

@+


MSI Wind Box DC500-005 - Intel Atom Dual-Core D510   DFlinux

ZOTAC model: ZBOX-OI520 (Dual core Intel Core i5-4200U) Mint 19.1 Cinnamon

Hors ligne

#770 Le 10/12/2014, à 11:30

rb

Re : Voyager 14.04 LTS

je viens de faire quelques essais "radiotray" sur ma version 32 bits
ça veut pas !
premier essai :
mv ~/.local/share/bookmarks.xml ~/.local/share/radiotray/
rm -rf ~/.local/share/radiotray

OK !
j'enlève à nouveau et je recommence, mais la ça ne veut plus.
        mv: impossible d'évaluer «/home/rb/.local/share/bookmarks.xml»: Aucun fichier ou dossier de ce type
j'ai essayé avec
radiotray
mv ~/.local/share/bookmarks.xml ~/.local/share/radiotray/

pas mieux

depuis la Voyager box (clic droit sur le fond d'écran) aller dans réparation et choisir reset panel xfce
pas d'effet !

sudo apt-get update && sudo apt-get dist-upgrade

n'a rien règlé !

que puis vous joindre pour donner une piste ?

@+
Richard


MSI Wind Box DC500-005 - Intel Atom Dual-Core D510   DFlinux

ZOTAC model: ZBOX-OI520 (Dual core Intel Core i5-4200U) Mint 19.1 Cinnamon

Hors ligne

#771 Le 10/12/2014, à 12:38

Didier-T

Re : Voyager 14.04 LTS

Bonjour rb,
Avec la commande suivante tu as déplacé le fichier bookmarks.xml 

mv ~/.local/share/bookmarks.xml ~/.local/share/radiotray/

Et la commande suivante a supprimée tous ce qu'il y avait dans le répertoire de destination.

rm -rf ~/.local/share/radiotray

Il aurait mieux value utiliser cp a la place de mv. Sa aurait permis de recommencer la procédure.

Excuse moi pour ce message décousu, il est fait depuis mon smartphone (Internet en panne 3ième semaine sad )

Hors ligne

#772 Le 10/12/2014, à 12:54

Compte anonymisé

Re : Voyager 14.04 LTS

rb@quand tu supprimes radiotray il faut supprimer les dépendances. Tout purger.

Terminal :
purge radiotray
autoremove
clean
rm -rf ~/.local/share/radiotray
install radiotray

Ca devrait marcher normalement. Si ça marche je te donnerais le fichier station pour France radio après.

Didier-T@ Metalux@ enebre@ san-claudio@ merci on devrait quand y arriver tous ensemble. Radiotray c'est un petit logiciel ? tongue

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 10/12/2014, à 12:55)

#773 Le 10/12/2014, à 15:44

rb

Re : Voyager 14.04 LTS

fait mais pas mieux :

rb @ Voyager  ~
└─ $ ▶ purge radiotray
sudo: unable to resolve host Voyager
[sudo] password for rb: 
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  radiotray*
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 1 à enlever et 0 non mis à jour.
Après cette opération, 807 ko d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n] 
(Lecture de la base de données... 183853 fichiers et répertoires déjà installés.)
Suppression de radiotray (0.7.3-1ubuntu1) ...
Traitement déclenché pour  man-db (2.6.7.1-1ubuntu1) ...
Traitement déclenché pour  bamfdaemon (0.5.1+14.04.20140409-0ubuntu1) ...
Rebuilding /usr/share/applications/bamf-2.index...
Traitement déclenché pour  gnome-menus (3.10.1-0ubuntu2) ...
Traitement déclenché pour  desktop-file-utils (0.22-1ubuntu1) ...
Traitement déclenché pour  mime-support (3.54ubuntu1) ...
rb @ Voyager  ~
└─ $ ▶ clean
sudo: unable to resolve host Voyager
rb @ Voyager  ~
└─ $ ▶ rm -rf ~/.local/share/radiotray
rb @ Voyager  ~
└─ $ ▶ install radiotray
sudo: unable to resolve host Voyager
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  radiotray
0 mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 103 ko dans les archives.
Après cette opération, 807 ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Réception de : 1 http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/ trusty/universe radiotray all 0.7.3-1ubuntu1 [103 kB]
103 ko réceptionnés en 0s (372 ko/s)
Sélection du paquet radiotray précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 183683 fichiers et répertoires déjà installés.)
Préparation du décompactage de .../radiotray_0.7.3-1ubuntu1_all.deb ...
Décompactage de radiotray (0.7.3-1ubuntu1) ...
Traitement déclenché pour  bamfdaemon (0.5.1+14.04.20140409-0ubuntu1) ...
Rebuilding /usr/share/applications/bamf-2.index...
Traitement déclenché pour  gnome-menus (3.10.1-0ubuntu2) ...
Traitement déclenché pour  desktop-file-utils (0.22-1ubuntu1) ...
Traitement déclenché pour  mime-support (3.54ubuntu1) ...
Traitement déclenché pour  man-db (2.6.7.1-1ubuntu1) ...
Paramétrage de radiotray (0.7.3-1ubuntu1) ...
rb @ Voyager  ~
└─ $ ▶ radiotray
/usr/lib/python2.7/dist-packages/radiotray/AudioPlayerGStreamer.py:51: FutureWarning: The behavior of this method will change in future versions. Use specific 'len(elem)' or 'elem is not None' test instead.
  if(cfg_provider._settingExists("buffer_size")):
Sleep Timer, Stops playing after a predefined time, SleepTimerPlugin.py, Carlos Ribeiro
HelloWorld, This is a test plugin, HelloWorld.py, Carlos Ribeiro
started
Notifications, Shows message notifications on the desktop, NotificationPlugin.py, Carlos Ribeiro
Mate Media Keys, Controls Radio Tray through keyboard multimedia keys, MateMediaKeysPlugin.py, Ken
Gnome Media Keys, Controls Radio Tray through keyboard multimedia keys, GnomeMediaKeysPlugin.py, Carlos Ribeiro
History, Shows song history, HistoryPlugin.py, Carlos Ribeiro

et rien à l'arrivée.

de plus , le lanceur "client de messagerie" original  avait disparu en meme temps que le lanceur radiotray

je pense que à l'occasion je vais réinstaller une version de test pour faire des copies d'écran à partir du neuf afin de suivre les modifs apportées dans le tableau de bord et plank

@+


MSI Wind Box DC500-005 - Intel Atom Dual-Core D510   DFlinux

ZOTAC model: ZBOX-OI520 (Dual core Intel Core i5-4200U) Mint 19.1 Cinnamon

Hors ligne

#774 Le 10/12/2014, à 16:43

san-claudio

Re : Voyager 14.04 LTS

Quand le Tableau de bord du panel haut est verrouillé par la manip de @Metalux en mode Kiosque c'est vraiment verrouillé, pour un usage public par exemple : bibliothèque, école, cybercafé etc...
Personnellement je fais cette manip une fois que j'ai tout installé et que le panel du haut a pris un caractère final. Si après la manip on veut toutefois absolument faire des Enlever/Déplacer : refaire la manip de @Metalux à l'envers pour revenir en natif ---> ça marche...c'est artisanal mais je ne connais pas vraiment d'application qui gère le Tableau de bord du panel haut à sa guise pour l'interface XFCE...je crois avoir vu quelque chose de cette nature mais de mémoire ça faisait usine à gaz et l'incertitude du bon fonctionnement...

Pour une sauvegarde complète avec Clonezilla j'ai suivi ce tuto, j'ai fait sauvegarde mais pas encore restauration.

Dernière modification par san-claudio (Le 10/12/2014, à 16:52)


Lenovo Thinkpad X220 Windows 7 Pro/SolydX EE 9 64/, Dell M4300 MX15/SolydX Xfce 8 64

Hors ligne

#775 Le 10/12/2014, à 17:00

voxpopuli

Re : Voyager 14.04 LTS

Quel logiciel de gravure utilisez-vous pour les cd audio? a chaque fois mes CD audio gravé avec xfburn fonctionnent correctement jusqu'à la 12-13ème piste où là ça saccade tout le temps jusqu'à la fin du CD ^^


« Si la destinée ne nous aide pas, nous l'aiderons nous même à se réaliser !  »
$Wold.Action.Boot();

Hors ligne