Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2006, à 17:53

gilou

passage hoary à breezy

Bonjour à toutes et à tous,

je suis utilisateur de kubuntu (hoary) et je souhaiterais savoir si il est possible de passer directement d'une hoary à une breezy en changeant de source list par exemple.

Je possède une machine en x86, athlon 1.8 gHz, 1Go de ram avec serveur apache 2.x, mysql 4.x, samba 2.x  et adsl (entre autre).


merci par avance de vos aiguillages et autres renseignements,

je suis à votre dispositions si vous avez besoins d'autres informations.


amicalement


gilou

Hors ligne

#2 Le 02/02/2006, à 18:03

calimarno

Re : passage hoary à breezy

Salut Gilou,
Si tu n'as que les dépots officiels de hoary, tu peux changer "hoary" en "breezy" dans ton sources.list et faire en ligne de commande :

sudo apt-get update
sudo apt-get dist-upgrade

Ou par synaptic : "recherger", puis "tout mettre à jour" (en choisissant la mise à jour intelligente).

Je te conseille également de faire un tour sur le wiki. Ou tu trouveras des informations sur la migration hoary->breezy.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 02/02/2006, à 18:21

gilou

Re : passage hoary à breezy

calimarno


merci pour ces précieuses infos,

je m'y met.


A+


gilou

Hors ligne

#4 Le 02/02/2006, à 18:52

calimarno

Re : passage hoary à breezy

Je t'en prie! Content d'avoir pu t'aider!
Tu peux ajouter la balise [résolu] au sujet de ton premier post.

Bonne soirée et surtout, bonne migration!!


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne