Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2014, à 04:30

John82

Probleme avec flash...

alors voila... pour une raison que je n'explique toujours pas mon DD est HS... du coup pour me depanner j'utilise ubutnu via cle usb... j'ai eu droit a quelques soucies comme l'os en anglais avec impossibiliter de changer la langue ainsi qu'un clavier en qwerty avec egalement impossibiliter de changer cela... mais bon cela a la limite cela n'est pas tres genant parce-que c'est genial je peux aller sur le net ! je peux meme aller sur youtube ! je peux meme aller sur dailymo.... heu wut ? je peux pas ? et sur wat tv je peux ? non plus ?! wtf... ouais grosso modo vous l'aurez compris.... mis a part youtube je ne peux lire aucun contenu utilisant flash...  video audio animation flash ect... et cela me pose un gros probleme... comment puis-je remedier a cela ? je vous remerci d'avance...

Hors ligne

#2 Le 11/12/2014, à 04:43

Oni_Shadow

Re : Probleme avec flash...

-> logithèque ubuntu, tu tape flash et tu installe?


Rouillé

Hors ligne

#3 Le 11/12/2014, à 04:55

John82

Re : Probleme avec flash...

MERCI FRERE ! tu me sauve la vie ! tu t'imagine pas a quel point tu viens d'ameliorer mon quotidien ! big_smile

Hors ligne

#4 Le 11/12/2014, à 06:45

moko138

Re : Probleme avec flash...

...et pour le clavier tu tapes setxkbmap fr mais en qwerty, soit :

setxkb,qp fr

et tu te retrouves en azerty.
  Session live ==> A renouveler à chaque démarrage.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne