Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2014, à 10:30

Beurn

Les Jeux Beurn (non libre)

Allo je m'appel Charles ,
j'ai fait un jeu d'objets cachés en 3D


Le Ptit Musé du Monde - Jeu Linux


Il est totalement gratuit et pour jouer avec, sur ubuntu

c'est mon premier jeu linux! Et je suis sur un autre projet mais d'un jeu de carte 3d
toujours essayant pour ubuntu aussi

https://www.beurnasoft.com/musemonde/

Si vous avez des questions ou remarquer un bug dans le jeu je vais essayer d'y répondre !
merçi

Dernière modification par Beurn (Le 08/12/2014, à 23:24)

Hors ligne

#2 Le 24/11/2014, à 21:26

lann

Re : Les Jeux Beurn (non libre)

Dommage qu'il ne soit pas libre

Hors ligne

#3 Le 24/11/2014, à 22:08

Beurn

Re : Les Jeux Beurn (non libre)

Allo!  peut-être un moment donné!  c'est mon rêve de faire des jeux vidéo et de les partager.
héhé


Capture D'écran du jeu

Capture 2 du jeu

Dernière modification par Beurn (Le 08/12/2014, à 22:59)

Hors ligne

#4 Le 07/12/2014, à 00:46

Beurn

Re : Les Jeux Beurn (non libre)

Salut!,

Je veux ajouter tous mes jeux pour ubuntu ici ... si je n'ai pas le droit, il suffit de supprimer le tout...
je sais ce genre est à ressemblé à la publicité, mais les jeux sont gratuits pour ubuntu et j'ai besoin de soutiens pour les publier sur ubuntu.


Tous mes jeux pour ubuntu au même endroit ici et sont complètements gratuits pour jouer sur Android aussi.
je donne du support pour le jeu en plus, juste support00beurnasovtCOM. Ou même chose ici.



Le prochain jeu beurn est Totema (Un jeu de pousse boutton, intelligent!)

Pour le jeu ne pas redimensionner la fenêtre, car il fonctionne pas bien sinon, il faut garder la taille de la fenêtre,
peut-être je vais bientôt trouvé une solution pour ça ... vous ne pouvez pas jouer en plein écran autrement dit ...

https://www.beurnasoft.com/totemafr/



Icon :

Totema Beurn!


Capture de l'écran :

Capture 1 Beurn!


Capture 2 Beurn!


Capture 3 Beurn!


Bonne journée hehe !

Dernière modification par Beurn (Le 08/12/2014, à 23:25)

Hors ligne

#5 Le 10/12/2014, à 11:45

Sultan Rahi

Re : Les Jeux Beurn (non libre)

L'idée est bonne, mais ta grammaire et ton orthographe laissent vraiment à désirer. Il faudrait demander à quelqu'un de corriger tout ça. Après, je ne sais pas quel âge tu as, si ça se trouve tu es encore au collège. Dans ce cas, malgré les fautes, chapeau !

Dommage aussi que cela ne soit pas libre. Je ne vois pas ou ça bloque pour toi, étant donné que tes jeux sont gratuits. Tu as peur qu'on te pique tes idées ?

Libre ne veut pas dire gratuit ; tu peux continuer à vendre des DVD. La Free Software Foundation liste les licences en les détaillant ; un peu de lecture n'a jamais fait de mal à personne.

J'espère ne pas être trop rude. Ce n'est pas mon intention. D'ailleurs, si un jour tes jeux deviennent libre, je veux bien donner un coup de main bénévole pour la grammaire et l'orthographe.


Il faut adapter la ville à l'automobile.

Hors ligne

#6 Le 11/12/2014, à 07:51

Beurn

Re : Les Jeux Beurn (non libre)

Allo et merci,  je vais essayer à demander et d'obtenir de l'aide.

Jai besoin d'aide pour les tester sur iph@ne aussi.
J'ai rien d'@@pple pour tester ça...

moui c'est ubuntu! ehehe tongue

Dernière modification par Beurn (Le 11/12/2014, à 08:15)

Hors ligne