Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 02/02/2006, à 18:29

swilmet

Belgique : concours de sites (catégorie logiciels libres !)

Du 20 au 27 mars, c'est la Fête de l'Internet en Belgique. Il y a notament un concours de sites (seulement pour les Belges dont leur site est en Français).
Il faut s'inscrire dans une des 10 catégories, dont :
- "Site Web blogs"
- "Site Web Logiciels Libres"

Soit dit en passant, c'est bizarre que sur la page d'inscription, les 10 catégories sont des cases à cocher, au lieu de boutons radio roll

Les 2 catégories que j'ai cité pourraient intéresser pas mal de monde big_smile
Je pense notamment au site de Louvain-Li-Nux, au blog de Ploum, le LUG de Namur, de Bruxelles, etc.

C'est la première année que la catégorie "Logiciels Libres" existe, et je trouve ça super ! J'espère qu'elle va rencontrer du succès tongue

Il existe aussi la fête de l'internet en France, mais je n'en sais pas plus.

Projet en cours : LaTeXila : environnement LaTeX intégré pour GNOME

Haut de page ↑