Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2008, à 13:33

shensi

[SSH][AUTOSSH] administration - backport - maintient d'1 connexion SSH

Bonjour à tous,
La question que je me pause et ce que j'essaye de mettre en place est une solution pour garder la main sur un serveur qui boque les connexions ssh mais sur lequel j'ai déjà établie .

J'ai un serveur "ONLINE" sur le net qui à un service SSHD sur lequel je me connecte tous les jours. Sur lequel j'ai plusieurs clients qui établissent des connections ssh.

Certains des clients ont des parfeux, donc je ne peux pas directement établir des connexions SSh sur ces derniers.

En gros je cherche à récupérer la connection que j'ai établi (entre mes clients SUR mon serveur "ONLINE") à partir du port sur lequel ils communiquent. En gros se rattacher au tunnel ssh créé de chez un client...de mon serveur...

Un peu à la manière de screen, mais directment à partir du tunnel ssh.

En gros, voilà, c'est sur ca fait un peu james bond ou tout simplement rootkit mais si quelqu'un avait une idée, des sites moins génériques que ceux que j'ai pu trouver sur le net j'en serais ravi...

Merci d'avance


Distrib: Ubuntu 9.04
Citation : Si chuck Norris te dit que ta mère est bonne... tu peux l'appeler Papa

Hors ligne

#2 Le 22/06/2008, à 15:48

shensi

Re : [SSH][AUTOSSH] administration - backport - maintient d'1 connexion SSH

En fait je crois que ce que je cherche à faire c'est un stunnel via ssh

Dernière modification par shensi (Le 22/06/2008, à 15:48)


Distrib: Ubuntu 9.04
Citation : Si chuck Norris te dit que ta mère est bonne... tu peux l'appeler Papa

Hors ligne