Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#951 Le 07/12/2014, à 17:43

cdjklm

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

bein si je mets Cpasbien il me mets 7410 films disponible


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#952 Le 07/12/2014, à 18:28

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

oui mais y doit t charger 30 ou 60 resultats max d un coup pas les 7000 ?

Hors ligne

#953 Le 07/12/2014, à 18:33

cdjklm

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ha non charge pas les 7000 d un coup je dois descendre rendu en bas ca recharge une partie,puis ainsi de suite,par contre je dois toujours le redimentionner quand je lance SS sinon me manque une petite partie en bas.


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#954 Le 07/12/2014, à 20:10

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

hello

ok donc rien d'anormal tongue

++

Hors ligne

#955 Le 07/12/2014, à 20:41

cdjklm

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

petite question es ce que SS garde un historique de mes visionnage?


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#956 Le 07/12/2014, à 21:17

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Ola

Oui quand tu veux lire une vidéo déjà lue y a un petit "déjà visionne" en bas de l image de ta vidéo

Regardes bien

Hors ligne

#957 Le 07/12/2014, à 21:20

cdjklm

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

y a pas moyen de désactiver cela (restons discret) ;-)


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#958 Le 07/12/2014, à 22:09

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

bah euh ca marche que pour les torrents hein tongue

j y penserai

Hors ligne

#959 Le 11/12/2014, à 17:50

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

hello smile

suis en train d envoyer une maj !

- fix bug affcihage preview des films
- fix bug si on passait de grooveshark a un moteur torrent le preview des films marchait pas
- fix de l ordre d affichage des resultats des plugins ! (m emmerdait ça) normalement là ça s affiche dans le meme ordre que sur le site et pas tout mélangé tongue

++

Hors ligne

#960 Le 11/12/2014, à 18:45

cdjklm

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

bein je vois pas les bug énoncé,mais j a fais mise à jour et marche impec ;-)


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#961 Le 11/12/2014, à 20:09

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ok mr , cool smile

Hors ligne

#962 Le 11/12/2014, à 21:14

Hexlander

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Bonsoir smile

Comme Smo me l'a demandé, voici la première maquette du futur design de l'application smile.
Et avec, le nouveau logo.

J'attends vos avis et critiques smile.
506010Maquette.jpg

200006logo.jpg

Dernière modification par Hexlander (Le 11/12/2014, à 21:15)

Hors ligne

#963 Le 11/12/2014, à 21:23

cdjklm

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

j aime bien la présentation du logiciel,après le logo un peu trop basic,manque de moderniter,couleur fade,trop tiré vers le ubuntu


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#964 Le 11/12/2014, à 21:32

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Le design du logiciel est vraiment très bien fait, c'est excellent vraiment smile, mais je rejoins cdjklm concernant le logo, ça manque de modernité et de créativité si je peux me permettre wink, je suis sûr qu'on peut faire mieux big_smile.

Je m'excuse je peux pas faire les màjs de SS, j'ai déménagé, je me retrouve avec le freewifi, faut que je pense à cracker la co' d'un voisin big_smile, mais dans l'immédiat je suis limité wink.

@smo,

il y'a du monde qui vient sur le channel IRC, y'a un gars qui se propose pour traduire StreamStudio en Allemand, comment ça marche ?, tu peux te co' sur IRC et y rester tu penses ?.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 11/12/2014, à 21:37)

Hors ligne

#965 Le 11/12/2014, à 21:36

Hexlander

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Ah ah ^^ Le flatdesign ne plait pas a tout le monde ^^. ça me fait penser au désaccord entre ceux qui adore le nouveau design d'OSX/IOS et ceux qui déteste ^^.
C'est quoi que vous appelez "moderne" ?
Je vais essayer d'en pondre un, un peu plus créatif pour voir ce que ça donne sur la maquette.
Merci pour vos retours, et c'est super si le design du logiciel vous plait smile.

Hors ligne

#966 Le 11/12/2014, à 22:23

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

yup cool ce petit design et le logo perso j aime bien aussi tout simple tongue mais s il y en a d autre on comparera smile

alors apres à coder c est une autre paire de manche tongue

y a des boutons dont je vois pas l utilite d ailleur (le 1er bouton dans le petit player an bas ?)

sur ce petit player d ailleur est ce qu il serait toujours visible ou seulement sur survol selon vous ?

le reste ca devrait aller sauf la taille des images qui là est idealiste dans les realitee elles devront etre beien moins grosses sinon ca va etre pixel land big_smile

manque aussi un bouton pour passer en 'vue lecteur' comme le bouton lecteur actuel hex wink

++

Hors ligne

#967 Le 11/12/2014, à 23:23

Hexlander

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Bah j'aime bien aussi ^^ mais bon, il faut accepter que d'autres n'aiment pas.
Et oui, a coder c'est une autre affaire ^^, je te filerai un coup de main, je me débrouille pas trop mal en CSS.
Pour le bouton du player j'avais pensé a la possibilité d'ajouter des sous titre manuellement, un peu comme PT, mais c'est vrais que dans le mini lecteur il sert pas a grand-chose, il serra plus utile en mode vue lecteur que j'ai zappé d'ailleurs =p.

Moi je le verrai plus en mode survole ce mini lecteur, en le faisant disparaitre ou alors en baissant l'opacité quand la souris s'éloigne, a voir.
Et pourquoi les images devront être plus petites ? J’avais pensé a une option justement pour zoomer et dézoomer la vue générale des jaquettes (le curseur avec la loupe en bas à gauche).

Ok je note, je vais rajouter ça ^^.

@+

Hors ligne

#968 Le 11/12/2014, à 23:35

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

parceque popcorn time par exemple prends ses torrents d une api, chaque film a son lien imdb a partir de al forcement plus simple d avoir des belels images etc

les sites que j utilise (et que je parse) n ont que des petites images a l arrache donc j peut pas trop les redimensionner ca va etre tres moche sinon hmm

sauf t411 et encore pas tous les liens...

et impossible d utiliser imdb ou autre trop aleatoire...

Hors ligne

#969 Le 12/12/2014, à 20:38

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola ola

ptite vide de demo pour commencer les chnagements, je commence par le mini player vu que ca ser ale plus relou tongue

(y aura besoin d autre images de boutons je pense hexlander)


alors... où mettre le barre de volume ? et l ordre des boutons ? est ce que j met le stop avec le reste ou pas? est ce qu on met les boutons transcodage etc aussi ... votre avis?

sinon ça roule nickel tongue (ca s voir pas la mais il est transparent le ptit player hein tongue) opacité à 0.9

++

Dernière modification par smo (Le 12/12/2014, à 20:39)

Hors ligne

#970 Le 14/12/2014, à 03:24

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

bah alors personne !! hmm

bon moi j'ai taffé sur une autre petite EXCLUSIVITE lol

je vous laisse voir la vidéo pour la surprise tongue (GROS TAFF)

j'expliquerai plus tard smile

++

Hors ligne

#971 Le 14/12/2014, à 08:53

cdjklm

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

hei c est excelent ça mon gars,pour le bouton stop moi je préfèrerai qu il soit à gauche du play qui se transforme en pause quand quelque chose es lancé,j ai mis un moment avant de le repérer sur la droite :-( ,après pour le transcodage je sais pas rien que le mot est un peu barbare pour le commun des utilisateurs alors es ce utile de l'intégrer dans le player ? je metterai plutôt cela dans un petit bouton "options" avec télécharger,mettre en favori des trucs du genre.autre chose j ai remarqué que le thème de stream strudio est clair mais un peu austère par exemple le play en plein milieu du lecteur es blanc avec un alo blanc y aurrai pas moyen d y mettre un peu de couleurs discrètent mais présente ;-) .
Cordialement et très bon travail.


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#972 Le 14/12/2014, à 15:32

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

J'ai pu lire quelques secondes de la vidéo avec le freewifi, les idées sont vraiment bonnes @smo big_smile, ça gère de la fougère wink, voici mon avis concernant le positionnement :

- Le bouton volume: Je le verrai bien à droite du player tu sais en bas du "minuteur".

- Le bouton stop: Pourquoi pas le mettre à côté du bouton play ? smile, dans ta vidéo il se retrouve à l'autre bout du player sad.

- Le bouton de transcodage: Je rejoins cdjklm il est pas très visible, c'est dire, même moi je l'ai remarqué que depuis peu ^^, peut être il faudrait mieux le mettre dans les settings de StreamStudio, tu donnerais la possibilité aux utilisateurs de l'activer ou pas big_smile.

Concernant ce que tu sais @smo, je t'ai répondu par mail, j'espère avoir tout fait correctement big_smile, sinon dans ~ 15J je récupère une ligne digne de ce nom, donc en attendant, et comme je suis une personne honnête (et oui cracker le WEP de son voisin c'est pas très éthique on va dire big_smile), bein je fais avec le freewifi smile.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 14/12/2014, à 15:39)

Hors ligne

#973 Le 14/12/2014, à 17:07

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

ok je note les boys

alors je viens de balancer une maj avec le plugin twitch (pour l instant j ai laissé le gui comme dans la video avant... pas grave)

pour utiliser twitch il faut avoir livestreamer installé, donc avant la maj faites:

sudo apt-get install python-pip python-dev build-essential
sudo pip install --upgrade pip
sudo pip install livestreamer

et voila faites votre maj et activer twitch dans les preferences

sur windows y a rien à faire je l ai inclu et sur osX faut juste faire

sudo easy_install livestreamer

pour ce plugin pas besoin d activer le transcodage ça se fait tout seul big_smile (et prend pas bcp de cpu en plus)

voilà smile

++

Dernière modification par smo (Le 14/12/2014, à 17:08)

Hors ligne

#974 Le 14/12/2014, à 18:59

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Sexy cette màj smile, me faudrait tester twitch pour voir ce que ça donne, sinon j'ai une suggestion @smo concernant le plugin youtube, tu penses qu'il serait possible d'ajouter le 240p ?, ça serait vraiment bien pour les co' en mousse big_smile.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 14/12/2014, à 19:25)

Hors ligne

#975 Le 14/12/2014, à 19:27

cdjklm

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

heu j ai fais les mises à jours sur mon buntu 32 bits et sur mon win 64 et aucun twitch dans les pluguines :-( pourtant sur linux ligne de commande tout have done mais rien :-(


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne