Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2008, à 15:45

Beldarak

[Résolu par changement de programme] Kmplayer: problème en[...]

Bonjour, j'ai en fait deux problèmes lorsque j'utilise Kmplayer.

Au lancement d'une vidéo, l'image est coupée en deux verticalement et je n'ai que la moitié gauche. Pour rétablir l'image, je doit aller dans la configuration kmplayer, choisir un autre moteur de lecture que Xine, la vidéo s'arrete alors (les autres moteurs ne sont pas installés je crois). Retour au options, je remet Xine et sa marche, l'image est complète. Pas encore trop génant mais c'est une perte de temps.

Deuxième problème qui là est vraiment génant et m'oblige a passer sous windows pour lire des films/vidéos. Impossible de passer en mode plein écran ou redimensioner la vidéo en plus grand. En fait, l'image est zoomée correctement mais seule une aprtie de la vidéo de la taille de la vidéo sans zoom (je deviens aps clair désolé^^') est visible.

Voila un screen illustrant sa: http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/67/06/it10.png

Merci pour l'aide que vous pourrez me fournir.

Dernière modification par Beldarak (Le 24/06/2008, à 22:18)

Hors ligne

#2 Le 22/06/2008, à 20:14

Woshee

Re : [Résolu par changement de programme] Kmplayer: problème en[...]

Quid des autres lecteurs vidéo?
Essaye avec VLC, et totem (si gnome), ou kafféine (si kde) pour commencer.


Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#3 Le 23/06/2008, à 15:52

Beldarak

Re : [Résolu par changement de programme] Kmplayer: problème en[...]

En fait j'ai installé Kmplayer parcque Kaffeine m'offre une mauvaise qualité, j'ai activé le désentrelacement mais l'image reste comme pixelisée, avec de gros carrés alors que la vidéo marche très bien sous windows.
Je vais tenter vlc mais mon forfait internet est dépassé dons je doit attendre la fin du mois pour le télécharger^^'. Mais je trouve que ce programme n'est pas très "comfortable" pour l'avoir testé sous windows. Je tenterai d'autres logiciels dès que mon forfait sera rétabli.

Hors ligne

#4 Le 24/06/2008, à 17:53

Bozo666

Re : [Résolu par changement de programme] Kmplayer: problème en[...]

KMP -> superbe lecteur video !!
Sinon toi au moins tu as pu afficher de la vidéo parceque moi KMP se bloque au lancement d'une video : il me dit qu'il a un problème avec un filtre (me souvient plus lequel -> ferais un screen). Et bon j'ai pas voulut gratter plus loin mais sinon c quoi cette histoire de moteur de lecture -> jamais entendu parler...

Hors ligne

#5 Le 24/06/2008, à 22:16

Beldarak

Re : [Résolu par changement de programme] Kmplayer: problème en[...]

J'ai installé Xine, aucun problème. La qualité est ok et pas de problème d'image coupée.

Hors ligne