Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2014, à 13:48

attef09

aide installation serveur

Je veux installer un serveur sous Ubuntu sur ma machine et je veux aussi  l’accéder sur ce dernier  via l’internet pour récupéré des donnés, j’ai une adresse ip fix .
Comme je suis débutant sur le domaine des serveurs  j’aime que quelle un  m’aide, m’orienté la mise en service de A à Z  et merci.

Hors ligne

#2 Le 13/12/2014, à 13:55

jplemoine

Re : aide installation serveur

C'est de l'aide pour un prestataire de service : selon moi, ça dépasse l'aide que l'on peut apporter que ce forum et leur enlève leur gagne-pain.
Donnes peut-être ta localisation pour voir si l'un entre eux qui regarderait le site peut intervenir.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 21/12/2014, à 22:57

tiramiseb

Re : aide installation serveur

Salut,

Qu'appelles-tu "un serveur" ? C'est un besoin pro ou c'est juste pour avoir un truc chez toi ?
On ne pourra pas t'« orienter » de A à Z, il faudra quand même que tu apprennes par toi-même... Ou alors en effet il faut t'orienter vers un professionnel...

Hors ligne