Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/02/2006, à 21:23

petertosh

Re : Et vous, vous mangez du cadavre ??

Je lisais ton document et quand je vois ça :

Cette brochure a été réalisée, en septembre 1999 et réactualisée en 2004, par l’Association Végétarienne & Végétalienne d’InformationS (A.V.I.S), groupe local de
militant(e)s végétarien(ne)s et végétalien(ne)s de la région toulousaine. L’Association Végétarienne & Végétalienne d’InformationS est active depuis 1997 aux travers
de distributions de tracts, tenues de tables de presses, organisation de journées d’informations, etc..

Excuse moi mais je doute de l'impertialité des informations.
Trouve moi des "vrais" documents scientifiques et je reviserais mon jugement           ( Surout ne le prend pas mal mais je commence à en avoir marre des articles pseudo scientifiques qui s'autorisent à tirer des conclusions a partir de fragement d'etudes).

Edit: s'il te plait change le titre de ton post, comme je l'ai deja dit il y a des limites au mauvais gout.

Dernière modification par petertosh (Le 02/02/2006, à 21:27)

Hors ligne

#27 Le 02/02/2006, à 21:26

Bobbybionic

Re : Et vous, vous mangez du cadavre ??

tenshu a écrit :

Bon autant je m'etais exprimer pour la liberté de s'exprimer sur cette section du forum
autant la on touche le fond.... roll

Sinon oui je mange du cadavre bien frais et bien saignant , limite on sent encore la bestiolle fretiller.

Tenshu carnivore for ever.

J'adore lol lol lol
Quel poète wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#28 Le 02/02/2006, à 21:34

Ohax

Re : Et vous, vous mangez du cadavre ??

Soipacon a écrit :

-D'abord parce que je trouve pas ça trés saint de devoir tuer pour se nourrir.
-Le régime végétarien est excellent pour la santé pour peu qu'on ait une alimentation variée.
-Et puis une raison sur laquelle j'insiste, c'est que dans les pays 'développés' on cultive la terre pour nourrir les animaux, et aprés on mange les animaux... La terre compte 6 miliards d'habitants (humains) et les ressources naturelles ne permettent pas à chacun de ces individus de manger comme un Européeen moyen. En revanche si tout le monde était végétarien, on pourrait nourrir tous ces humains ! (en ne produisant guère plus que ce qui est produit actuellement)

C'est quoi cette morale à deux balles ?

Pratiquant des nombreux sports et certains à haut niveau je peut te dire du haut de mes 86 kilos qu'il me serait impossible de réaliser mes performances actuelles si je n'avait pas un régime alimentaire solide.


Soipacon a écrit :

http://img426.imageshack.us/img426/434/image0067xj.gif
Lequel vit dans votre salon ... lequel est mort dans votre assiette ??

roll


J'aime le cadavre et je le revendique


gothique%20voilque.jpg


Dans la vie il faut bouffer ou être bouffé !


mort2mi.gif



oula euphorie d'images ce soir...

Hors ligne

#29 Le 02/02/2006, à 21:56

Aelor

Re : Et vous, vous mangez du cadavre ??

Pourquoi ce topic ? Après avoir tout lu, je me demande vraiment ce qui peut être contre nature dans le fait de manger de la viande. Avant meme d'avoir une conscience, nos ancêtres mangeaient de la viande.

Aujourd'hui nous avons une conscience (enfin pas tout le temps faut croire vu ce qui se passe autour de nous), et alors il ne faudrait plus oter la vie de petits ou grands animaux ?

Nous sommes, malgré notre conscience, des mammifères, donc des animaux, et omnivores, ce qui contient carnivore.

Je ne vois là rien de bizarre. Personnellement j'ai tué, plumé, dépecé et cuit mon premier poulet à 7 ans. C'était très bon, et je trouve qu'on trouve ça encore meilleur quand tout est fait par nous.

La conscience devrait plus être orientée vers le développement durable, l'écologie et autres choses visant à pas bousiller notre planète, sans quoi les poulets à tuer, plumer, dépecer, et manger, y en aura plus ...


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#30 Le 02/02/2006, à 21:57

Soipacon

Re : Et vous, vous mangez du cadavre ??

Visiblement le geek n'est pas végétarien... wink

Hors ligne

#31 Le 02/02/2006, à 22:00

petertosh

Re : Et vous, vous mangez du cadavre ??

geek! peut etre pas tout le monde big_smile
J'aime pas trop etre catalogué big_smile

Hors ligne

#32 Le 02/02/2006, à 22:04

Ju.

Re : Et vous, vous mangez du cadavre ??

Soipacon a écrit :

Visiblement le geek n'est pas végétarien... wink

Je crois que le quota de généralisation est dépassé pour ce thread...

Visiblement tout le monde a dit ce qu'il voulait dire,  renseignez le champ contact dans votre profil et continuez la discussion entre vous.

Note : Ceci n'est pas de la censure, juste j'arrete la discussion, dés maintenant afin de laisser remonter d'autres posts...


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne