Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/12/2005, à 19:12

max49

amule et low id

bien le bonjour a tous . voila mon probleme quant je lance la mule , le serveur se connectes en low id donc pas super . je n'ai pas de par feux .je suis sur la breezy .si vous avez une idée. si non passez une bonne soirée et je vous souhaites a tous et toutes une bonne année .merci de votre aide.


mint 3.1
test ubuntu 7.10 rc
dejas tester plein d'autre
opensuse 10.3, pardus 2007.2  zenwalk 4.8......

Hors ligne

#2 Le 31/12/2005, à 19:43

Michel38

Re : amule et low id

Bonsoir,
Il y a un parefeu même si tu ne le vois pas (iptables), donc tu installes Firestarter (pf graphique) et tu vas dans politique, évènement entrant, services, click droit dans la fenêtre et ajouter une règle, accepter le port 4662 pour everybody. Je suis sous XP en weekend et j'ai dit ça de mémoire mais c'est à peu près ça wink


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#3 Le 31/12/2005, à 20:03

Omnisilver

Re : amule et low id

Merci, j'avais le même problème et tu m'as aidé à le résoudre wink

Hors ligne

#4 Le 31/12/2005, à 20:08

Michel38

Re : amule et low id

You're welcome et bon réveillon lol


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#5 Le 01/01/2006, à 02:23

max49

Re : amule et low id

merci bien  , je vais essayer sa apret une bonne nuit de repos. smile


mint 3.1
test ubuntu 7.10 rc
dejas tester plein d'autre
opensuse 10.3, pardus 2007.2  zenwalk 4.8......

Hors ligne

#6 Le 01/01/2006, à 02:59

Oli-le-Hobbit

Re : amule et low id

Bonnsoir et Très Bonne et Joyeuses Année à tous et toutes

J'avais un problême semblable semblable je vais donc réinstaller la Mule avec cela voir si C mieux

Passez un bon Nouvel An smile

OLI:D


@ + Bientôt
- Ubuntu - Bureau GNOME -
Vive les Logiciels Libres et Open Sources

Hors ligne

#7 Le 01/01/2006, à 03:40

Oli-le-Hobbit

Re : amule et low id

J'allais dire que ça n'allait pas mais j'avais oublier de faire un clic sur "appliquer politique":D

Donc pas oublier cela

Bonne Année smile


@ + Bientôt
- Ubuntu - Bureau GNOME -
Vive les Logiciels Libres et Open Sources

Hors ligne

#8 Le 01/01/2006, à 15:40

max49

Re : amule et low id

bon moi sa veut pas marcher sad


mint 3.1
test ubuntu 7.10 rc
dejas tester plein d'autre
opensuse 10.3, pardus 2007.2  zenwalk 4.8......

Hors ligne

#9 Le 02/01/2006, à 17:40

Oli-le-Hobbit

Re : amule et low id

Moi je sais pas dire plus neutral

jE débute sous Linux depuis le 28/10/2005 seul et Ubuntu depuis le 29/12/2005

Peut être en désinstallant et réinstallant la Mule?

En tout cas maintenant que j'ai fait comme on a dit ci dessus je suis en id normal smile

Je ne sais pas dire pllus neutral

Olivier


@ + Bientôt
- Ubuntu - Bureau GNOME -
Vive les Logiciels Libres et Open Sources

Hors ligne

#10 Le 05/01/2006, à 20:23

Lestat the vampire

Re : amule et low id

Salut Oli-le-Hobbit,

Et bien, pour qu'on puisse t'aider, il faudrait nous expliquer avec plus de détails ton probleme plutot que de dire simplement "Je sais pas dire plus".
Sinon, nous on va te répondre simplement "bah c'est vraiment dommage pour toi, a bientot !"
Commence par expliquer exactement ce que tu as fait et qu'est-ce que fonctionne pas et après, on verra ce qu'on peut faire...
Décrit aussi ton matos, quel modem tu as, si tu as pare-feu, un routeur, derrière un partagede connexion......
Et puis, dans aMule, moi je connais lowID et HighID mais je connais pas id normal...c quoi ??

Hors ligne

#11 Le 06/01/2006, à 13:00

Oli-le-Hobbit

Re : amule et low id

Bonjour smile

Et bien, pour qu'on puisse t'aider, il faudrait nous expliquer avec plus de détails ton probleme plutot que de dire simplement "Je sais pas dire plus".

Euh C'est ainsi dire que chez moi il marche bien la Mule...:) JE voulais dire par ma phrase que j'avais exact comme Michel38 à dit et que tout allait comme il faut... smile et ma phrase

e ne sais pas dire pllus neutral

veut dire que par là je ne put rien dire qui puisse aider Max49 ....

Je m'excuse pour le malhentendue mais parfois G dur à m'expliquer...:rolleyes:

Sorry et Bonne continuation smile

@ bientôt

Olivier


@ + Bientôt
- Ubuntu - Bureau GNOME -
Vive les Logiciels Libres et Open Sources

Hors ligne

#12 Le 07/01/2006, à 11:43

Lestat the vampire

Re : amule et low id

Ok, désolé, j'avais effectivement mal compris...:/

Et bien, dans ce cas, mon message s'adresse à Max49 !
On ne sait toujours pas si ca marche chez lui (dans, ce cas, mettre un petit résolu dans le [titre]).
Et si, ca ne marche toujours pas, qu'il explique ce qu'il a fait s'il veut qu'on l'aide !
A+

Hors ligne

#13 Le 07/01/2006, à 12:00

max49

Re : amule et low id

salut. sa marche toujour pas chez moi. j'ai mis firestarter , ajouter une regle dans autoriser les connections de l'hote,adreese ip= 4662, commentaire= amule.


mint 3.1
test ubuntu 7.10 rc
dejas tester plein d'autre
opensuse 10.3, pardus 2007.2  zenwalk 4.8......

Hors ligne

#14 Le 07/01/2006, à 12:38

Lestat the vampire

Re : amule et low id

alors dans firestarter, est-ce que tu as bien autorisé le port 4662 pour EVERYBODY comme la expliqué Michel38 plus haut ??
Il serait bien aussi de décrire ton matériel comme je l'ai expliqué plus haut, histoire de voir si tu n'es pas derriere un routeur ou autre probleme du genre qui pourrait bloquer tes ports.

Hors ligne

#15 Le 07/01/2006, à 13:00

max49

Re : amule et low id

j'ai la freebox mais le mode routeur et pas actif, je suis connecter en dhcp par ethernet sur carte reseaux. le probleme c'est que certain serveurs sont en high id et beaucoup en low id.


mint 3.1
test ubuntu 7.10 rc
dejas tester plein d'autre
opensuse 10.3, pardus 2007.2  zenwalk 4.8......

Hors ligne

#16 Le 09/01/2006, à 20:54

Lestat the vampire

Re : amule et low id

Alors je pense que ton probleme vient de la...
Tu devrais fixer l'ip de ton pc au lieu de la laisser en automatique et ensuite configurer ta freebox pour rediriger les ports utilisés par ton aMule vers ton pc qui utilise aMule (et qui a une adresse ip fixe !).
Comme ca, ca marchera tout le temps. Sinon ton ip va changer a chaque fois que tu redemarres.
Et, tu seras en highID à chaque fois, et quelquesoit le serveur !

Dernière modification par Lestat the vampire (Le 09/01/2006, à 20:55)

Hors ligne

#17 Le 09/01/2006, à 21:31

max49

Re : amule et low id

ok merci bien


mint 3.1
test ubuntu 7.10 rc
dejas tester plein d'autre
opensuse 10.3, pardus 2007.2  zenwalk 4.8......

Hors ligne

#18 Le 27/01/2006, à 18:57

boristux

Re : amule et low id

comment changer mes droit utilisateur pour pouvoir ouvrir firestarter svp
car je galere toujour autant pour mettre amule en high id

Hors ligne

#19 Le 02/02/2006, à 21:38

kriboo

Re : amule et low id

bonsoir a tous ,alors voila je vous explique ,je suis avec une livebox et j'ai ouvert les port nat liée a la mule (port udp tcp et 4661) de plus j'ai configurer la box en demilitariser et aussi l'UpnP,ca marche pas,je reste en lowiD.Decidé je vire firestarter en deduisant que le pb venait de ma becane et j'ai aussi flasher iptables.Ca marche toujours pas.est ce que quelqu'un peut me faire avancé dans ma decouverte du pinguin.
merci
kriboojavascript:insert_text(':)', '');

#20 Le 02/02/2006, à 23:50

Lestat the vampire

Re : amule et low id

@Kriboo...ton message est pas hyper clair, je comprends pas tout....va faire un tour sur ce topic ou ton probleme semble similaire.
Tu as absolument besoin de firestarter pour faire fonctionner amule sinon tes ports resteront fermés (a moins que tu ne saches configurer iptables à la main bien sur !). Meme question ip automatique ou fixe ?
Et sous windows ca marche ?
Donne plus de détails et mieux expliqués si tu veux qu'on puisse t'aider !

@boristux : Pour lancer firestarter, il te faut le mot de passe administrateur, perso je ne connais pas le moyen de changer ces droits utilisateur...de plus, je n'en vois pas trop l'interet. Si tu es l'administrateur de ton système et que tu as ce fameuc mot de passe, je ne vois pas où est le problème avec firestarter.

Dernière modification par Lestat the vampire (Le 02/02/2006, à 23:55)

Hors ligne