Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2008, à 14:19

CubixXx

Mise en veille écran au démarrage

Bonjour, je suis utilisateur de linux depuis presque 6 mois, satisfait de ce système.
J'ai réaliser mon passage à la version 8.04 Hardy Heron depuis peu, j'ai eu des problème d'affichage, j'ai donc entrepris d'installer sainement le système.

Le problème est que maintenant, au démarrage, ubuntu tourne correctement jusqu'après le chargement complet. A ce moment, l'écran se met en veille en me disant qu'il n'y a aucun signal de détecté. A partir de là, je ne peux rien faire, j'ai déjà essayer Ctrl+alt+back pour redémarer la partie graphique sans succès.

Quels solutions pouvez vous me suggérer ?

( n'étant pas un crack de linux, veuillez m'expliquer le tout clairement merci )

#2 Le 23/06/2008, à 14:37

CubixXx

Re : Mise en veille écran au démarrage

J'ai oublier de préciser que j'ai installer Ubuntu en formatant tout le disque dur, donc aucun problèmes antérieurs ou fichiers installés ne peuvent être en cause.

#3 Le 23/06/2008, à 14:49

CubixXx

Re : Mise en veille écran au démarrage

Bon, désolé, çà doit faire un peu flood mais le problème est partiellement réglé :

J'ai brancher mon écran en VGA, et là tout baigne, je peux utiliser Ubuntu comme je le veux smile

Le problème actuel devient donc :

Comment pouvoir revenir en DVI ?