Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2008, à 15:10

reeth

Informations sur Horde3

Bonjour,

Je suis actuellement en train de voir pour configurer horde3, et lier l'authentification à un ldap. Je souhaites de plus ne pas avoir à rentrer le mot de passe plus d'une fois (c'est à dire ne pas avoir à le rentrer pour le webmail et les autres applications le nécessitant).

Ma question est donc : avez-vous des tutoriels intéressants à me conseiller? (autre que la documentation officielle) sur un (ou plusieurs) des sujets suivants :
- ldap et horde
- la gestion des authentifications sur horde et ses applications
- personnalisation de horde et sa configuration
- toute autre info intéressante sur horde et son écosystème

Merci de votre aide

Dernière modification par reeth (Le 07/06/2008, à 14:25)

Hors ligne

#2 Le 09/06/2008, à 10:32

reeth

Re : Informations sur Horde3

Personne n'a d'informations pertinentes?

Hors ligne

#3 Le 10/06/2008, à 16:10

plopp

Re : Informations sur Horde3

Salut ça m'interresse aussi si vou avez de sinfos sur horde smile

#4 Le 12/06/2008, à 17:38

reeth

Re : Informations sur Horde3

Alors? Personne?

Hors ligne

#5 Le 24/06/2008, à 17:08

creatix

Re : Informations sur Horde3

comment sa plusieurs fois? Moi quand je passe de l'agenda a la webmail c'est bon.. pareil pour les contact je ne me reconnecte pas... peut etre une histoire de cookie a récupéré non?


MacBook Pro avec Ubuntu 8.10, Léopard 10.5.6 et Windows XP

Hors ligne

#6 Le 24/06/2008, à 19:13

reeth

Re : Informations sur Horde3

Merci pour cette réaction un peut tardive smile

En fait à l'heure actuelle, je n'ai plus qu'à générer les users dans mon annuaire ldap à partir des users validés par l'admin dans horde. Pour cela je dois modifier le hooks.php, mais rien ne marche mad Et je n'ai trouvé aucun moyen d'y arriver correctement (je passe par la fonction _horde_hook_signup_queued). Si tu as une idée de comment réaliser cela je te serai vraiment reconnaissant smile

Hors ligne