Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2014, à 10:01

Diane-pernot

Sortie de veille écran noir !

Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur ubuntu, j'ai la version 14.04, et je suis une quiche en informatique,
mon problème est que si je mets l'ordi en veille ou baisse l'écran, en le rouvrant il se rallume mais l'écran reste noir, il ne se passe rien, je dois l'éteindre en appuyant sur le bouton power.
Je sais qu'il y a des discussions sur ce sujet (ça a l'air assez fréquent comme souci) mais je ne suis pas sûre que le problème soit toujours le même, et je ne comprends rien aux solutions proposées.
Si une âme charitable peut me filer quelques infos, en me disant pour chaque truc comment y aller, ce serait génial !! Ou si il existe déjà des solutions que je n'ai pas vues vous pouvez me rebalancer sur les pages en question.
Merci beaucoup beaucoup !

Hors ligne

#2 Le 22/12/2014, à 10:17

papou14

Re : Sortie de veille écran noir !

Bonjour Diane-pernot moi j'ai un peut la même problème sauf que je suis sur Ubuntu 14.10 et l'orsque je veut sortir de veille l’écran et noir et il a un message d'erreur

Hors ligne