Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2014, à 11:42

yohann liaigre

Barre d'outil de Dolphin (Résolu)

Bonjour,
je voulais savoir si il était possible d'avoir la barre d'outils sur 2 lignes car je suis obligé de pointer la souris vers un petite flèche noir afin de dérouler toute la barre d'outil.
Pour la barre c'est celle où il y a les icônes avec chercher suivant précédents etc... Seulement j'ai ajouter des éléments mais je sais pas si on peut l'afficher sur 2 lignes afin de tout avoir d'un coup.

En vous remerciant d'avance de vos réponse(s).
Et Joyeux Noël en même temps. smile

Dernière modification par yohann liaigre (Le 24/12/2014, à 14:45)

Hors ligne

#2 Le 24/12/2014, à 12:49

Gaara

Re : Barre d'outil de Dolphin (Résolu)

Salut,

Sur 2 lignes je sais pas, mais déjà tu peux enlever les icones qui ne te sont pas utiles: clic droit sur un icone, puis "configurer la barre d'outil". Tu peux aussi changer le texte, ça permet de raccourcir un peu.
Tu peux aussi diminuer la taille des icones

Dernière modification par Gaara (Le 24/12/2014, à 12:50)


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne

#3 Le 24/12/2014, à 14:24

abecidofugy

Re : Barre d'outil de Dolphin (Résolu)

Tu peux masquer le texte, ça fera moins long.

Hors ligne

#4 Le 24/12/2014, à 14:44

yohann liaigre

Re : Barre d'outil de Dolphin (Résolu)

Merci de vos réponses!
J'ai amélioré l'affichage et en effet, ça tient sur une ligne maintenant.
C'est dommage que l'option pour afficher sur plusieurs lignes n'y soit pas mais c'est réglé.

Hors ligne

#5 Le 24/12/2014, à 15:58

abecidofugy

Re : Barre d'outil de Dolphin (Résolu)

Konqueror proposait ça du temps où je l'utilisais, avant que Dolphin n'existe, ça doit toujours être le cas wink

Hors ligne