Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/12/2014, à 12:56

5adik

Lanceur de GW2 invisible

Bonjour à tous et joyeux noël !

Pour les fêtes, je me suis lancé à l'assaut de l'installation de guild war 2 par Playonlinux.
Et c'est compliqué.

Les préliminaires :
- l'ordi est un portable Asus n550JK
- chipset hd400
- Nvidia GTX850M
- Ubuntu 14.04 LTS

Après une première tentative avec Prime (qui faisait freeze mon système au bout de quelque minute quand j'étais sur la carte graphique) je suis passé sur bumblebee.
L'installation semble bien fonctionnée. Les commandes "optirun" fonctionnement. (par contre je n'ai pas vu de différence entre optirun glxgears et glxgears seul : les fps se valent. Etrange non ?)
Bref, tout ça pour finalement installer le jeu sous Playonlinux. Le jeu est entierement téléchargé (j'ai copié le ficher data que j'avais sur mon AlienWare, l'astuce fonctionne aucun doute là dessus).
Mais lors du lancement, avec optirun ou non, le lanceur est invisible. Si je balade ma souris, je peux deviner des zones de saisie de texte et des boutons, mais rien graphiquement.
J'ai eut l'idée d'ajouter -dx9single -email ******************@gmail.com -password '<keypass>*********</keypass>' -autologin en attribut. Je l'ai testé sur gw1 (installater aussi par playonlinux, aucun soucis avec) et ca me remplit bien les champs de saisit en auto, et me lance même le jeu.

Bon, si vous avez des solutions pour moi, ca me ferait un bon cadeau !
Merci !

Hors ligne

#2 Le 09/01/2015, à 05:32

Todaug

Re : Lanceur de GW2 invisible

Moi j'ai réussi à le faire tourner avec le programme Crossover. Tu peux vérifier ce qu'il install pour faire tourner Guild Wars et son launcher et tu pourra les installer manuellement dans playonlinux

Hors ligne