Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/06/2008, à 10:56

DamienUb

Interface dynamique pour apprendre la gestion de projet

Bonjour,

voilà, je suis en entreprise et il se pourrait que j'aie une interface web dynamique à développer concernant la gestion de projet. Une sorte de support complémentaire allant avec le tutoriel que j'ai déjà fait. le problème est que je ne sais pas en quoi développer cette interface, ni comment m'y prendre.

Pour information, je suis en stage de fin de première année de BTS Informatique de Gestion et je suis pas un as de la programmation. Si vous pouviez m'orienter sur le langage à utiliser (ou d'autres choses de ce genre).
Le site de l'entreprise est développé en ASPX. Et je n'ai pas encore abordé la programmation objet ni même la notion d'objets.

Si vous connaissez des sites qui font ce que je demande, ou des logiciels du genre, merci de me rediriger vers ceux-ci. Ça me permettra de proposer un type d'interface par exemple, ou de m'appuyer sur une base concrète.

Mon tutoriel montre simplement comment passer de Niku WorkBench à Open WorkBench, puis comment créer une vue pour récupérer un maximum d'informations afin de remplir les champs demandés dans un logiciel interne à l'entreprise. L'interface dynamique serait un appui supplémentaire sur la partie création d'une vue, mais avant ça, il faudrait déjà expliquer comment créer un projet puisque tous les Chefs de Projet doivent à terme migrer sur Open WorkBench.

Merci d'avance.


Ubuntu user since 03/15/08

Hors ligne

#2 Le 26/06/2008, à 11:05

misteraph

Re : Interface dynamique pour apprendre la gestion de projet

Redmine est plutot sympa.

Hors ligne