Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/06/2008, à 09:54

Compte anonymisé

Comment installer un skin dans XMMS (Résolu)

Bonjour,

Je fonctionne sur Hardy et suis arrivé à réinstaller XMMS grâce à ce lien super :

http://www.taltan.fr/post/2008/05/04/Po … -Heron-804

Mais j'ai un problème d'installation de skin malgré les indications données ici =

http://doc.ubuntu-fr.org/xmms#skins


Quand je fais clic droit sur l'interface de XMMS, puis "Options" et "Navigateur de revêtement"; j'ai une fenêtre dans la quelle je n'arrive pas à installer les skins que j'ai téléchargés pour en faire ensuite revêtit XMMS.

J'ai plusieurs paquets de skins prêts (targ.gz) mais je ne sais comment les faire passer dans la fenêtre de "Navigateur de revêtement".

Merci pour toute aide.

P.S : j'ai aussi un sérieux souci avec ces paquets (targ.gz), je n'ai jamais vraiment compris comment on les installait.

Dernière modification par Checky (Le 26/06/2008, à 21:54)

#2 Le 26/06/2008, à 13:58

fanatux

Re : Comment installer un skin dans XMMS (Résolu)

un .tar.gz n'est pas un paquet mais une archive un peu comme le .zip
Commence par faire un clic droit/extraire ici, ensuite va dans ton home, affiche les fichiers cachés avec ctrl-h puis cherche le fichier .xmms
Entre dedans et cherche un dossier theme, il doit surement y en avoir un et place dedant le fichier theme que tu a extrait de ton archive, ensuite retourne dans le panneau "Navigateur de revêtement" et ton theme devrait apparaitre!
voilou! wink


HM lar's Ubuntu
-------------------------------------------------------------
Jamendo: Portail de musique libre // hooseek Pour un internet solidaire

Hors ligne

#3 Le 26/06/2008, à 21:54

Compte anonymisé

Re : Comment installer un skin dans XMMS (Résolu)

@ fanatux,

Un grand merci à toi pour ton explication claire et efficace.

C'est fait !

Cordialement:cool:

#4 Le 26/06/2008, à 22:37

fanatux

Re : Comment installer un skin dans XMMS (Résolu)

Tu peu garder l'astuce ça marche pour beaucoups d'applications comme ça. Sinon pour certaines tu peut directement glisser déposer le tar.gz dans la fenetre de themes (comme dans "apparence") et il se débrouille avec pour te mettre les fichiers au bon endroit!:)


HM lar's Ubuntu
-------------------------------------------------------------
Jamendo: Portail de musique libre // hooseek Pour un internet solidaire

Hors ligne