Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2008, à 19:00

le bulgare

fond d'écran d'OpenOffice

Bonjour à tous,

    Ca fait un petit moment que je cherche comment rajouter un fond d'écran d'OpenOffice pour les présentations de diapositives.
   
    Si quelqu'un a une idée....

  Merci d'avance


Le sex est comme les cartes si tu n'as pas un bon partenaire il faut que t'aies de bonnes cartes.

Hors ligne

#2 Le 26/06/2008, à 13:56

Solar_Eagle

Re : fond d'écran d'OpenOffice

Sur ta page, tu fais un clic droit: "diapo" puis "définir une image d'arrière-plan pour la diapo" et tu as accès au menu correspondant.

Hors ligne

#3 Le 26/06/2008, à 17:46

le bulgare

Re : fond d'écran d'OpenOffice

Je ne pense pas avoir été très explicite dans ce que j'ai envie de faire. Je ne vois pas comment rajouter une jolie image du massif de Belladonne par exemple en background d'une diapositive Open Office???


Le sex est comme les cartes si tu n'as pas un bon partenaire il faut que t'aies de bonnes cartes.

Hors ligne

#4 Le 26/06/2008, à 18:59

Fake

Re : fond d'écran d'OpenOffice

Sur ta page, tu fais un clic droit: "diapo" puis "définir une image d'arrière-plan pour la diapo" et tu as accès au menu correspondant.

Sisi c'est exactement cela.
Tu arrive sur une fenetre ou tu choisis un fichier image de ton choix... si tu choisis une photo du massif de Belladonne ca marche...

Hors ligne

#5 Le 26/06/2008, à 19:52

le bulgare

Re : fond d'écran d'OpenOffice

Très bizarrement je n'ai pas le bouton pour choisir une image de mon choix. Je vois bien où je dois aller mais j'ai que des backgrounds déjà existants.


Le sex est comme les cartes si tu n'as pas un bon partenaire il faut que t'aies de bonnes cartes.

Hors ligne

#6 Le 26/06/2008, à 20:10

JBF

Re : fond d'écran d'OpenOffice

Bonsoir,

1/ Affichage > masque > masque des diapos
2/ clic droit sur le fond de la diapo (masque) > diapo > définir l'image d'arrière plan pour la diapo

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne