Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2014, à 22:26

Sylvain75

Installer ancienne version Chrome ?

J'ai un petit Ideapad Lenovo S10 avec Xubuntu 2 go de ram et je L'utilise depuis Ubuntu 10.04 et avec Unity j'ai passé a Voyager et ensuite à Xubuntu 12.04 LTS, et maintenant 14.04 LTS. Chrome fonctionnait de facon tres rapide sur 12.04, mais depuis c'est d'une lenteur lamentable et Firefox on n'en parle même pas. J'utilise donc QupZilla qui est super rapide si il planterais pas au quart de tour, il serait le navigateur Linux, mais ce n'est pas le cas. J'aimerais revenir a une ancienne version de Chrome, celle du temps de 12.04 qui fonctionnais sous tres bien sous Linux, c'est possible ?

Hors ligne

#2 Le 24/12/2014, à 23:44

J5012

Re : Installer ancienne version Chrome ?

oui bien sur tout est possible, mais tu dois etre un utilisateur avance sinon c'est casse pompom ...

pour tes problemes de lenteur, je te conseille de joindre un gull  ou un lug ou de trouver un parrain ubuntu ...

Hors ligne

#3 Le 26/12/2014, à 23:10

Sylvain75

Re : Installer ancienne version Chrome ?

Bhe là, je suis sur Ubuntu depuis 8.0 !!! La lenteur de chrome et Firefox est apparues d'avantage apparant depuis qu'Adobe ai saisser de développer Flash pour Linux. Ce n'est pas nouveaux cette lenteur des navigateurs web sur linux, depuis j'espérais une solution.

Hors ligne

#4 Le 29/12/2014, à 01:18

J5012

Re : Installer ancienne version Chrome ?

etre sur ubuntu depuis la 8 ne fait pas de toi un utilisateur avancé , sinon tu ne poserais pas la question ...
pour installer une ancienne version sans se taper le bordel dans les paquets, c'est d'installer une archive binaire statique (qui n'utilisera pas les dependances du systeme) correspondante à la version requise ...

où tu la trouves ? tu aurais deja du la trouver tout seul ! ben sur le site officiel tiens ...

Dernière modification par J5012 (Le 29/12/2014, à 01:19)

Hors ligne