Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2014, à 11:08

rcl31

[Resolu] Confirmation avant suppression de fichier sur Dolphine

Bonjour,

La suppression de fichier va dolphine (par ex. clic droit sur le fichier puis "supprimer") demande une confirmation avant de supprimer le fichier.
On peut cocher ne plus demander de confirmation. J'ai par erreur coché cette case , je voudrais revenir en arrière. Comment faire?
Je suis sur linux mint 17 KDE (ubuntu 14.04)

merci d'avance à la communauté!

Dernière modification par rcl31 (Le 29/12/2014, à 17:22)

Hors ligne

#2 Le 29/12/2014, à 11:23

Rufus T. Firefly

Re : [Resolu] Confirmation avant suppression de fichier sur Dolphine

Salut,

Dans dolphin :
Configuration -> Configurer dolphin -> Général -> Comportement : demander confirmation pour


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#3 Le 29/12/2014, à 17:22

rcl31

Re : [Resolu] Confirmation avant suppression de fichier sur Dolphine

Merci Rufus

Hors ligne

#4 Le 29/12/2014, à 17:36

Rufus T. Firefly

Re : [Resolu] Confirmation avant suppression de fichier sur Dolphine

De rien...


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne