Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2015, à 13:16

bertrand47

numérotation chapitres avec Libreoffice

Bonjour,
Une fois de plus je n'arrive pas à numéroter mes chapitres, ni même à appliquer un passage en "gras"; c'est un peu rageant, alors que tous mes chapitres ont le même style (en l'occurence: titre 1).
Est-ce que vous avez déjà eu le même souci ? La procédure d'application des paramètres est pourtant simple. Pour la numérotation des chapitres, je passe par Outils/numérotation des chapitres, je reste en niveau 1, je choisis bien Titre 1 en style de paragraphe et rien ne se passe.
J'ai la version 4.3.3.2

Hors ligne

#2 Le 02/01/2015, à 15:00

bertrand47

Re : numérotation chapitres avec Libreoffice

J'ai résolu, en partie l'affaire de numérotation en passant par Format/paragraphes et en sélectionnant: Numérotation/Numérotation 1, au lieu du WW8Num1 et le numéro apparaît. Il a fallu que je refasse la même procédure sur tous les chapitres, il y a peut-être un raccourci qui l'aurait appliqué partout, mais je ne le connais pas. Ça me parait compliqué quand même et pour le passage du style en gras, j'ai été obligé de l'appliquer sur chacun des titres, la modification au niveau du style restant sans effet.
Je reste sans solution si je veux uniquement avoir le numéro du chapitre, sans texte, si je fais ENTER pour commencer mon texte plus bas le chiffre disparaît.

Dernière modification par bertrand47 (Le 02/01/2015, à 15:05)

Hors ligne

#3 Le 02/01/2015, à 15:23

21ch181

Re : numérotation chapitres avec Libreoffice

Bonjour,

sur la 4.3.5.2, la numérotation fonctionne très bien :
    1- application du format de chapitre "titre1"
    2- application de "puce numérotation" sur le chapitre 1, qui se reproduit avec incrémentation sur les chapitres suivants.

cordialement et bonne année 2015

Hors ligne