Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2015, à 10:19

Machtheld

Gmpc et pochettes [résolu]

Bonjour, et bonne année à tous!

Je viens d'installer Mpd sur une machine qui me sert de serveur musical, et j'aimerais la piloter à distance au moyen de Gmpc. A première vue, ça a l'air pas mal du tout: support du multitags et navigation par tags entièrement paramétrable.

Seulement, je cherche un moyen d'afficher les pochettes qui se trouvent sur le disque dur, et ça a l'air vraiment compliqué et chronophage. Apparemment, il faut installer et surtout compiler le plugin Albumview, avec tout ce que cela implique de tâtonnements, de paquets manquants etc. Sans vouloir vexer qui que ce soit, la dépense de temps et d'énergie me paraît parfaitement disproportionnée par rapport à cette toute petite fonction basique.

Donc, existe-t-il un moyen d'obtenir les pochettes sans passer une demi-journée à fouiller dans les entrailles de son système pour essayer de trouver une solution à ce @%$ de paquet manquant/incompatible?

Merci d'avance pour vos avis!

Dernière modification par Machtheld (Le 17/01/2015, à 19:51)

Hors ligne

#2 Le 17/01/2015, à 19:51

Machtheld

Re : Gmpc et pochettes [résolu]

...la réponse était on ne peut plus simple:

sudo apt-get install gmpc-plugins

roll

Dernière modification par Machtheld (Le 17/01/2015, à 19:52)

Hors ligne