Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2015, à 11:10

chobbes

Thème d'icônes GTK dans applications Qt

Bonjour,

j'ai beau chercher sur le net, je n'ai pas trouvé de solution et je doute pourtant que je sois le seul à avoir ce problème.

Suite à mon passage à Xubuntu 14.10 ce week-end, mon thème d'icônes GTK (Faenza-cupertino) n'est plus reconnu dans les applications Qt (vlc, qpdfview).
A noter que j'avais également un problème de décoration de fenêtres "non reconnue" dans ces applis mais j'ai pu résoudre le souci avec Qt4config.

Une solution svp?
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 04/01/2015, à 14:41

F50

Re : Thème d'icônes GTK dans applications Qt

#3 Le 04/01/2015, à 14:48

fibou

Re : Thème d'icônes GTK dans applications Qt

Salut,
J'ai essayé la solution proposée mais ça ne semble pas marcher. Ça dépend peut être des applications ?

Aussi chobbes, tu avais réussis à avoir le thème d'icônes dans les applications Qt avant la 14.10 ?

Hors ligne

#4 Le 04/01/2015, à 16:00

chobbes

Re : Thème d'icônes GTK dans applications Qt

Merci mais la solution par gconf ne fonctionne effectivement pas.
Oui je confirme ne pas avoir rencontré ce problème avec la 14.04.

Hors ligne

#5 Le 05/01/2015, à 19:04

fibou

Re : Thème d'icônes GTK dans applications Qt

Est-ce que tu as fais des manips pour avoir les icônes dans les applications Qt? Tu utilises un thème particulier ou ça marche pour tous ?

Hors ligne

#6 Le 06/01/2015, à 19:03

chobbes

Re : Thème d'icônes GTK dans applications Qt

Je ne me rappelle plus si j'avais fait des manips particulières. Ca marchait pour tous les thèmes choisis à ma connaissance.
Cela fait 3-4 ans que je n'ai pas changé de thème d'icône. J'utilise Faenza-Cupertino depuis sa sortie : http://gnome-look.org/content/show.php/ … ent=129008

Dernière modification par chobbes (Le 06/01/2015, à 19:04)

Hors ligne

#7 Le 06/01/2015, à 19:48

fibou

Re : Thème d'icônes GTK dans applications Qt

Dac, je vais essayer de fouiller sur le net. J'utilise Faenza aussi, mais si ça marchait avec tous les thèmes, ça ne doit pas changer grand chose.

Hors ligne