Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/06/2008, à 12:34

Paco_at

Problème avec accélération 3D sur carte Nvidia GForce 2 Go

Bonjour à tous !
Voici mon problème : lorsque j'active l'accélération 3D de ma carte graphique, une Nvidia Gforce 2 Go, après quelques minutes de bon fonctionnement, toutes mes interfaces, (c.à d. que peu importe sur quel soft je travaille) se figent, ou "freeze". Je n'ai pas trouvé de solutions sur la documentation du site, excepté pour Firefox. Après quelques minutes, tout se bloque, la souris ne bouge plus et je suis obligé d'éteindre mon lap-top (Dell Inspiron 8200) un peu brutalement et le redémarrer ensuite. J'ai donc le temps de désactiver la carte avant que ça ne re-freeze.
Existe-t-il une solution, un script, une ligne à ajouter, etc. pour réoudre cet inconvénient ?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

PS
Je le dis tout de suite, rien à voir avec le paquet "legacy" de Nvidia, j'ai essayé toutes les options décrites sur la doc d'Ubuntu. C'est vraiment en dernier recours que j'écris ce post, (à moins que quelque chose m'ait échappé).

Merci, d'avance,
Paco_at

Hors ligne