Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2008, à 05:27

Compte anonymisé

Changer le modèle de la barre d'insertion sur Hardy

Bonjour,

Je n'aime pas la barre d'insertion que j'utilise sur Ubuntu, dans Open Office d'une part, et celle qui apparaît aussi quand j'écris dans ce forum d'autre part.

Elle est trop large et fait "pataude" pour moi, puisqu'elle est comprend un espace blanc qu'elle incorpore.

J'aimerais simplement qu'elle corresponde à ce I majuscule tout fin que je viens d'écrire.

Est-il possible de changer de modèle de barre d'insertion sur Hardy de façon à avoir toujours la même que ce soit sur Oo ou quand on écrit dans un forum  ? Et quel est le réglage à faire ?

Merci d'avance !

#2 Le 29/06/2008, à 12:07

Compte anonymisé

Re : Changer le modèle de la barre d'insertion sur Hardy

Rebonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si il a la même barre d'insertion sue Windows que sur Ubuntu ?

Je répète pour sur Ubuntu c'est :

Elle est trop large et fait "pataude" pour moi, puisqu'elle est comprend un espace blanc qu'elle incorpore.

...Alors que sur Windows (d'où j'écris en ce moment sur ce forum), c'est un I fin sans espace blanc au centre, comme celui que je viens de faire.

Merci d'avance !