Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2015, à 21:48

Foromus

Fotowall [Résolu]

Bonjour à tous,

Au gré des suggestions de ce site, j'ai découvert Fotowall : me semble assez performant, j'ai eu un besoin ponctuel, il a suffi !
Des remarques :
D'abord, comment exporter le résultat ? En effet, à part le bouton "Imprimer", nulle autre possibilité. Dommage, il serait intéressant de pouvoir obtenir un .png, pourquoi pas un .pdf, ou alors un .xcf, compatible Gimp.
Après pour les fonctions proposées, trouver des cadres serait une bonne chose, le choix est limité. Même chose pour la couleur des textes. Je n'ai rien compris au "Nuage de mots" (pas grave...).
Par ailleurs, il y a certainement des mises à jour, où sont les dépôts ? ( Un petit ""sudo add-apt-repository ppa:fotowall" me plairait bien...).

Merci !

Dernière modification par Foromus (Le 06/01/2015, à 09:55)

#2 Le 05/01/2015, à 22:18

SESTAY

Re : Fotowall [Résolu]

Bonsoir,
Dans l`export imprimer vvous avez le choix pour expoter au format png.
Sinon pour des cadres suplementaires http://benoitbalon.fr/?tag=fotowall

Dernière modification par SESTAY (Le 05/01/2015, à 22:25)


une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

Hors ligne

#3 Le 06/01/2015, à 07:46

Brunod

Re : Fotowall [Résolu]

Sur linux, on peut toujours exporter en pdf en imprimant vers l'imprimante virtuelle pdf wink
Il faut le paquet cups-pdf.
Avec imagemagic, on convertit le pdf en png, jpg, ...
Sinon tu peux contacter le développeur qui est sur ce forum wink
BD

Dernière modification par Brunod (Le 06/01/2015, à 07:47)


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#4 Le 06/01/2015, à 09:54

Foromus

Re : Fotowall [Résolu]

Bonjour à tous,

Merci pour ces réponses et "autant pour moi" concernant la sortie, j'avais juste un peu oublié que le bouton "Imprimer" donne le choix dans une boîte de dialogue, je suis passé dessus plusieurs fois, et pourtant, j'ai complètement occulté ce que j'avais fait au point de poser la question ! Comme quoi, on a parfois des "passages à vide"... Enfin, moi...
Pour les cadres, j'apprécie le lien que je viens de parcourir rapidement : je pense y trouver pas mal de réponses car j'ai juste survolé.
Merci beaucoup pour ces réponses très intéressantes et complètes !