Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/06/2008, à 20:02

dva2tlse

[résolu] NEWBIE où télécharger build-essentials depuis windows ?

Bonjour,
je viens d'installer Ubuntu (et ça marche, bravo) mais je n'ai pas de connexion internet; j'ai Ubuntu en dual-boot, c'est à dire qu'au lancement de mon PC il m'est proposé de démarrer windows 2000-pro que j'utilise actuellement, ou bien Ubuntu 8.04.
  Je n'ai pas encore le net parce que mon modem n'est pas reconnu, et je n'ai donc pas non plus ce forum avec linux, où j'espère trouver de l'aide à mon histoire; et j'ai besoin du paquet "build-essentials" pour bidouiller le driver selon une procédure que j'ai trouvée sur un autre post.
  merci de m'aider,
    David

Dernière modification par dva2tlse (Le 01/07/2008, à 18:40)


xubuntu 22.04 dans un PC assemblé
PS: Dis toto, pourquoi l'univers existe-t'il ?
Je vais y réfléchir avec Morphée et lui dès avant 22h55, donc ici, il faut se contacter auparavant.

Hors ligne

#2 Le 29/06/2008, à 20:06

slasher_fun

Re : [résolu] NEWBIE où télécharger build-essentials depuis windows ?

http://packages.ubuntu.com/build-essential

Mais comme c'est un metapaquet tu vas bien "t'amuser"...

Hors ligne

#3 Le 29/06/2008, à 20:14

dva2tlse

Re : [résolu] NEWBIE où télécharger build-essentials depuis windows ?

oui merci, amusons nous...

                                        [.../...]

                                                    ...hébin en fait ça ne veut pas télécharger, comme d'ailleurs d'autres paquets que j'ai éssayé d'attrapper cet aprèm'; IE répond impossible d'établir une connexion avec le serveur; ZUT

Dernière modification par dva2tlse (Le 29/06/2008, à 20:52)


xubuntu 22.04 dans un PC assemblé
PS: Dis toto, pourquoi l'univers existe-t'il ?
Je vais y réfléchir avec Morphée et lui dès avant 22h55, donc ici, il faut se contacter auparavant.

Hors ligne