Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2008, à 20:44

pyro

WPA et WEP sous hardy heron

Bonjour à tous,

J'ai l'impression que hardy heron n'est pas fait pour avoir un wifi sécurisé :s
j'utilise wicd pour me connecter, mais avec il me marque : obtention de l'adresse IP puis apres quelques minutess d'attente : déconnecté aussi bien avec une protection WEP que WPA je vois que d'autre ont déja eu le soucis sous hardy Heron. par contre sans cryptage aucun problème ça passe nickel.
il me dit que le WPA de mon reseau est du WEp enfin mon reseau est protégé en WPA et lui m'indique WEP

Je remarque aussi que : lorsque je met pilote wpa supplicant en ralink legacy il voit que c'est du WPA mais ne s'y connecte pas sauf si je mpet une adresse IP fixe et un dns le probleme c'est qu'il me marque que je suis connecté hors je n'ai pas internet (page introuvable , amsn ne se connecte pas , etc) si j'enleve la clé wpa il voit toujours du WPA hors il n'y en a plus donc je la remet en wext et là il voit qu'elle n'est pas protégé et ne se connecte mais je n'arrive toujours pas à être connecté avec du WEP et du WPA

sa commence à m'énervé lol

Hors ligne

#2 Le 29/06/2008, à 18:45

pyro

Re : WPA et WEP sous hardy heron

up

Hors ligne

#3 Le 29/06/2008, à 18:49

Manu 31

Re : WPA et WEP sous hardy heron

J'ai unpeu le meme probleme avec ma livebox. Le wifi a sauté, je re rentre les claefs (wep ou wpa, test avec les 2), mais il n'en accepte aucune et la connexion ne s'etablit pas. Obligé de passer par la cable... sad (port ACER travelmate 3210)

Hors ligne

#4 Le 29/06/2008, à 21:40

pyro

Re : WPA et WEP sous hardy heron

moi j'y arrive tant qu'il n'y  a pas de mot de passe

Hors ligne

#5 Le 30/06/2008, à 00:15

pyro

Re : WPA et WEP sous hardy heron

j'ai remis en ralink legacy et ça fonctionne 'est magnifique j'embrasserais tous ce que je trouve tongue

Hors ligne