Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2014, à 09:47

Kieran

Firefox 34 ne m'a pas ouvert mes dernies onglets

Bonjour

hier soir j'ai éteins mon système alors que toutes mes applis étaient encore ouvertes dont Firefox.

Ce matin, j'ouvre le navigateur et bien qu'il soit toujours paramétré pour ouvrir les derniers onglets il ne m'a ouvert qu'un seul onglet avec ma page dé démarrage par défaut, idem après fermeture/réouverture. normal ?

Hors ligne

#2 Le 07/01/2015, à 19:44

satan_petit_coeur

Re : Firefox 34 ne m'a pas ouvert mes dernies onglets

Hello,

J'ai le même problème bizarre avec FF 34 et c'est apparu en même temps que toi je suppose. J'ai d'autres ordi avec exactement la même config auxquels ce n'est pas arrivé, donc comment faire ???

J'ai essayé la purge puis réinstall mais rien n'y fait. Je suis allé dans about:config mais je ne trouve pas le problème. Je m'arrache les cheveux.

Hors ligne

#3 Le 07/01/2015, à 19:49

cqfd93

Re : Firefox 34 ne m'a pas ouvert mes dernies onglets

Bonsoir,

Dans le menu Historique, vous ne pouvez pas utiliser "Restaurer la session précédente" ?


cqfd93

Hors ligne

#4 Le 08/01/2015, à 18:52

satan_petit_coeur

Re : Firefox 34 ne m'a pas ouvert mes dernies onglets

Hello,

"Restaurer la session précédente" était grisé au redémarrage de FF.

Bon, je ne sais pas pourquoi ce problème est arrivé, mais j'ai trouvé la solution: désinstallation + suppression du répertoire ~/.mozilla puis réinstallation. Je n'utilise pas les favoris donc je n'ai pas eu besoin de les sauver avant. Puis j'ai juste modifier dans les préférences "Général": "Au démarrage de FF:" "Afficher ma page d'accueil" -> "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés". Et c'est re-bon !!

Hors ligne