Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2015, à 21:16

andso

Censure quand tu nous tiens

Et maintenant, vous allez me bannir, pour avoir oser user de ma liberté d' expression?
En ce jour de deuil, celà serait comique!
Et m' interdire d' aider, de participer?

Je ne m' attendais pas à tant de célérité pour étouffer dans l' œuf toute vélléité de contestation!
Réveillez vous, administrateurs de ce forum pas libre.

Je sens le poids des yeux de la Stasi tapis, épiant mon clavier...

Schgrmbl (un putain de schgrmbl).
citation fétiche de vous, Sir Na Kraïou
Autre citation:
"Le cœur du forum, c’est le support. Le divers, c’est le bonus : sauf que certains Ubunteros veulent un endroit cool avec une ambiance sympa pour se détendre avec des sujets légers, tandis que d’autres veulent un endroit où débattre de façon plus sport pour défendre des opinions qui leur tiennent à cœur (enfin… en vrai, beaucoup voudraient imposer leurs opinions et qu’on fasse taire les autres, mais ça, c’est pas possible, donc si vous avez des opinions, va falloir au minimum accepter que des gens ne soient pas d’accord)."
Il est où le sport? puisque toute discussion polémique est interdite.

Monsieur Sir Na Kraïou, vous avez informé nam1962 en tant que initiateur du thread, mais avez fait fi des innombrables contributeurs qui l' ont enrichi, et avez effacé toutes traces de leur travail.


IMPORTANT: Booster votre (X et K)ubuntu: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=241092 (pfou!...)
à essayer, et... demain debian? http://fr.wikipedia.org/wiki/Demain_les_chiens
demain les biens? mes biens biens? t' exagére ... la banque!

Hors ligne

#2 Le 08/01/2015, à 21:23

Nairwolf

Re : Censure quand tu nous tiens

Pourquoi avoir supprimé ce sujet de nam ? Il était vachement utile et pratique, perso, il m'a permis de bien me lancer sur Xubuntu !

Bravo à toi Nam, et les autres contributeurs pour ce que tu as fait !

Hors ligne

#3 Le 08/01/2015, à 21:32

Elzen

Re : Censure quand tu nous tiens

andso a écrit :

Monsieur Sir Na Kraïou, vous avez informé nam1962 en tant que initiateur du thread, mais avez fait fi des innombrables contributeurs qui l' ont enrichi, et avez effacé toutes traces de leur travail.

Les « innombrables » contributeurs ont été informés en même temps que tout le monde, dans un sujet épinglé indiquant que ce sujet allait être supprimé, mais que nous vous laissions le temps requis pour déplacer ce qui avait besoin de l'être vers la documentation. Ce n'est pas faute de vous avoir encouragé à le faire.

À présent, je rappelle que ta « liberté d'expression » te donne le droit de monter ton propre blog pour hurler à nos tendances réelles ou fantasmées à la censure, mais ne nous oblige en rien à te fournir les moyens de tenir de tels propos. Ce forum, qui n'est pas un espace public, appartient à l'association Ubuntu-fr, laquelle a défini des règles, que tu as accepté en t'inscrivant.
Si tu ne désires plus suivre ces règles, tu peux envisager de poster ici, et nous accéderons à ta demande.

Pour le reste,
1313677218.png

Hors ligne