Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/01/2015, à 20:28

Todaug

Installation Firmware Dualband AC 3160 3.13+

Bonjour à tous !

Je suis présentement entrain d'essayer d'installer une nouvellle version du firmware de ma carte wifi Dualband AC 3160 3.13+ J'ai télécharger les documents se trouvant sur le site d'intel ici : http://www.intel.com/support/fr/wireles … 034398.htm

J'ai une petite desciprion pour l'installation du firmware qui me demande de copier le fichier dans /lib/firmware

INSTALLATION

Pour installer le microprogramme, copiez les fichiers dans le répertoire firmware de distribution spécifiques, / lib/firmware. Vérifiez la documentation de votre distribution pour plus d'informations si ce répertoire ne fonctionne pas. Si vous configurez le noyau vous-même, assurez-vous de microprogramme du chargement est activé.

Alors j'ai effectué la commande suivant. (les document se trouve sur mon bureau)

sudo cp /home/dave/Desktop/iwlwifi-3160-ucode-22.15.8.0/iwlwifi-3160-8.ucode /lib/firmware/ lib/firmware

Bon jusqu'à maintenant je crois que tout va bien.
Est-ce qu'il me reste quelque chose à faire pour utiliser le nouveau firmware, car je crois avoir simplement copier les fihciers à l'emplacement lib/Firmware ?

Dernière modification par Todaug (Le 01/01/2015, à 21:09)

Hors ligne

#2 Le 09/01/2015, à 04:36

Todaug

Re : Installation Firmware Dualband AC 3160 3.13+

Je suis toujours à la recherche d'une solution. Pour l'Instant, je n'ai que copier les fichier télécharger sur le site d'intel dans le répertoire lib/firmware

Hors ligne