Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2008, à 09:27

Schneider

Que pensez vous de cette offre?

Bonjour,

Je souhaite m'offrir un pc portable avec ubuntu installé dessus forcément lol,j'ai donc visité les sites de revendeurs et j'ai vu cette offre,elle me parait pas mal:performant,pas trop cher.En fait ce que j'aimerais surtout c'est que le wifi fonctionne direct!!!Est ce que c'est bien?Merci

http://www.i-ventive.com/component/page … /Itemid,1/

Hors ligne

#2 Le 01/07/2008, à 09:55

desmogone

Re : Que pensez vous de cette offre?

La X3100 est la descendante directe des i945 et autres.

Comme toute carte Intel, elle est en générale très bien supportée par Linux (Intel ayant été le premier à filer des specs pour le développement de drivers libres) ...

Le seul défaut, je dirais, c'est que comme toutes les cartes Intel, il ne faut pas être joueur, sinon on sera très vite limité.

Desmogone, qui donne son avis.


Phenom II X4 940 - RAM 4Go - 9600GT - HDD Sata 500Go -  ubuntu 14.04 LTS 64 bits
Portable LDLC 13" - Pentium 2020M - RAM 4G - SSD Sata 120Go - xubuntu 15.04 64 bits
MSI Wind Atom N270 - RAM 2Go - i945 - SSD Sata 80Go - ubuntu 14.04 LTS 64 bits

Hors ligne

#3 Le 01/07/2008, à 10:30

Schneider

Re : Que pensez vous de cette offre?

merci pour vos réponses.Oui j'avais des doutes sur la carte graphique mais bon.Genre je pense je pourrais jouer a Urban Terror dessus,ça serait bien.

Hors ligne