Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2008, à 15:55

Marzikill

Pour les lecteurs invétérés

Voici une toute petite combine que j'ai miraculeusement découverte il y a quelques heures.


Vous avez sûrement remarqué combien il est désagréable de lire un texte sur internet...


Ca fait mal aux yeux, et si on veut surligner avec la souris, il faut toujours cliquer, faire des mouvements de la main, bref, bof pour se concentrer...


Et c'est là qu'intervient la magie...


Vous placez votre curseur sur une partie du texte, vous vous installez confortablement, et pour augmenter votre séléction d'une ligne vous faites



Shift + Flèche du Bas

Je ne sais pas si vous connaissiez cette astuces, mais lorsqu'on a un texte de 400 lignes à lire, elle soulage bien vos yeux...

Dernière modification par Marzikill (Le 22/06/2008, à 16:19)

Hors ligne

#2 Le 22/06/2008, à 16:05

Toineo

Re : Pour les lecteurs invétérés

Bien oui, shift te permet de modifier ta sélection avec les fleches directionnelles. Très utile quand tu traites un texte et que tu ne veux pas lacher ton clavier wink

Dernière modification par Toineo (Le 22/06/2008, à 16:06)


Fail

Hors ligne

#3 Le 22/06/2008, à 16:29

Marzikill

Re : Pour les lecteurs invétérés

Comme quoi on en apprend tous les jours ! smile

Hors ligne

#4 Le 23/06/2008, à 10:21

bubu8941

Re : Pour les lecteurs invétérés

effectivement, sympa la manip cool


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#5 Le 30/06/2008, à 17:10

panzermarch

Re : Pour les lecteurs invétérés

en quoi ça nous permet de mieux lire ? par contre je ne nie pas l'utilité de la manip !

Hors ligne

#6 Le 30/06/2008, à 17:32

Marzikill

Re : Pour les lecteurs invétérés

Cela permet de faire contraster ce qu'on vient de lire et ce qu'on va lire.


Et puis ça évite de lire 15 fois la même ligne ou de sauter une ligne...


big_smile

Hors ligne

#7 Le 01/07/2008, à 09:32

panzermarch

Re : Pour les lecteurs invétérés

ok ok je vois...

j'ai pas ce problème, désolé de pas avoir compris.

Hors ligne