Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2015, à 10:27

luctheo

Garder horloge numérique au premier plan

Bonjour,

Je cherche à garder mon horloge numérique (plasmoid sur le bureau) au premier plan.

Je l'avais fait en 12.04 mais je viens de passer en 14.04 et je ne retrouve plus.

J'ai vu dans un post CTRL+F12 mais çà ne fait que masquer les fenêtre du bureau.

jean pierre


J'ai toujours mon vieux PC de 2016 qui marche de mieux en mieux (bon à tout faire, comme moi, sous Kubuntu) et un mac Mini M1 pour faire des vidéos Youtube FCPX (le Morvan en Tube, Juryclip, Partage de Savoirs...). Je me suis lancé sur Davinci Resolve Studio... pas mal, ça va prendre un peu de temps.

Hors ligne

#2 Le 10/01/2015, à 11:50

ushuujin

Re : Garder horloge numérique au premier plan

Tu ajoute un tableau de bord dédié a ton horloge et tu le règle avec l'option: les fenêtre ce place en dessous.

Hors ligne

#3 Le 10/01/2015, à 15:03

luctheo

Re : Garder horloge numérique au premier plan

en fait, je voulais que le plasmoid détaché sur le bureau reste au dessus des fenêtres d'applications pour le placer n'importe où et toujours avoir l'heure visible mais comme il n'y a pas de barre de titre je n'ai pas accès à ce menu.

Finalement, j'ai donc fait comme tu m'as dis dans un tableau de bord,

merci,

jp


J'ai toujours mon vieux PC de 2016 qui marche de mieux en mieux (bon à tout faire, comme moi, sous Kubuntu) et un mac Mini M1 pour faire des vidéos Youtube FCPX (le Morvan en Tube, Juryclip, Partage de Savoirs...). Je me suis lancé sur Davinci Resolve Studio... pas mal, ça va prendre un peu de temps.

Hors ligne