Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2015, à 15:10

Alfy1109

Exit google

Bonjour,

Cela me saoule de retrouver google partout par défaut, quand, avec Firefox, je tape une mauvaise adresse dans la barre d'adresse, je suis automatiquement renvoyé chez google...
J'utilise duckduckgo comme moteur de recherche, j'aimerai qu'il me soit également proposé dans ce cas.

Comment puis-je faire ,

Merci


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#2 Le 10/01/2015, à 15:45

credenhill

Re : Exit google

helllo
dans about:config chnger la variable browser.search.defaultenginename

Hors ligne

#3 Le 11/01/2015, à 16:33

Alfy1109

Re : Exit google

Merci pour l'info mais cela ne fonctionne pas....


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#4 Le 11/01/2015, à 16:59

alca94

Re : Exit google

Bonjour
Toujours dans about:config puis en modifiant la clef browser.search.showOneOffButtons (mettre à "false"). ensuite modifier sur ce que vous voulez a la place de google

1420992150.png  <---- cliquer dessus pour agrandir

Dernière modification par alca94 (Le 11/01/2015, à 17:03)


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#5 Le 11/01/2015, à 18:11

Alfy1109

Re : Exit google

En fait, il suffit de sélectionner duckduckgo dans la barre de recherche
c'était trop simple, je cherchais midi a 14 h
Merci


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne