Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/01/2015, à 17:43

jojoenzrx

Re : [Résolu] Clavier Logitech K810

Bonjour je suis un tout nouvel utilisateur d'Ubuntu.

Je viens d'acheter le magnifique logitech K810 sans savoir les probleme de connections, j'ai presque tout éssayer et pas moyen d'avoir une connection automatique au redémarage de l'ordi.

Cependant je viens de trouver une piste intéréssante: j'ai télécharger la version 14.10 Desktop AMD64 pour l'installer en live USB et la il n'y a aucun probleme avec le gestionnaire bluetooth préinstaller pour composer le code et établir la connection (sans installer Ubuntu je redemare sur live USB et le clavier se connecte tout seul)

Mais après install mon ordi ne veux pas redemarer (genre pas de système installer, le Bios ne trouve pas la partition de démarage Ubuntu).

Mes question:    Est t'il possible de recupérer les fichiers du géstionnaire bluetooth de 14.10 et de remplacer avec ceux de 14.04.
                          Je réinstalle la 14.04 et mon ordi boot nickel (partion de démarage Ubuntu bien presente dans le BIOS)

Hors ligne