Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2008, à 17:02

thiebo

justice française ?

http://www.distributique.com/actualites … 10428.html

En clair : Darty doit afficher le prix de l'ordi séparément de l'OS qui l'habille, MAIS le consommateur n'a pas le droit d'acheter un ordi SANS windaube....


je m'amuse comme je peux

Hors ligne

#2 Le 01/07/2008, à 17:05

Xun

Re : justice française ?

Doublons ...

Regarde bien, je pense qu'il y a un truc dans le café ubuntu.

Sinon tant pis, mais je pense déjà l'avoir vu.

Xun

Hors ligne

#3 Le 01/07/2008, à 17:18

Ziosnarf

Re : justice française ?

« l'intérêt actuel des consommateurs est encore d'acheter des ordinateurs liés à un système d'exploitation, dans la pratique toujours le même, Windows »

Il est sur que si on continu à penser comme ça, les consommateurs continueront d'avoir "peur" de Linux et s'attacheront plus à Windows (voir aussi si il n'y a pas un manque d'information au près de la population, quand on dit : "Moi j'utilise Linux / Ubuntu" l'autre vous dit : "c'est quoi ?").
Et si on fait venir plus de consommateurs sur un autre système d'exploitation alors les compagnies matériels et logiciels s'adapteront aux consommateurs (on peut voir les logiciels Adobe sous Mac et sous Windows) et comme dans un cercle vicieux (mais positif) plus les consommateurs viendront vers un autre système plus le commerçants s'adapteront à la demande.

Dernière modification par Ziosnarf (Le 01/07/2008, à 17:19)

Hors ligne

#4 Le 01/07/2008, à 17:37

roxnin

Re : justice française ?

Xun a écrit :

Doublons ...

Regarde bien, je pense qu'il y a un truc dans le café ubuntu.

Sinon tant pis, mais je pense déjà l'avoir vu.

Xun

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=231521


Ubuntu 8.04 x86 - core2duo 1,86 Ghz - nVidia 8600gt 256mo - ddr2 2048mo
Et ouais, c'est pas parce que je râle de temps en temps envers Gimp que je l'utilise pas : la preuve.

Hors ligne

#5 Le 01/07/2008, à 21:06

geenux

Re : justice française ?

Je ferme ici, continuez dans l'autre sujet.

Hors ligne