Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2006, à 19:28

molloy

[Resolu] probleme boot

voila, je suis sous Ubuntu et je voudrais passer Breezy via un cd, donc j'ai telechargé le fichier iso, je l'ai décompressé, puis je l'ai gravé, en l'installant dans le cd rom il ne boot pas, y a-t-il un moyen de le booter? J'ai lu qu'on pouvait faire un fichier boot, comment faire ? Je précise qu'en temps normal les cd boot tout seuls, je n'ai pas de manip a faire.

Dernière modification par molloy (Le 04/02/2006, à 20:19)

Hors ligne

#2 Le 04/02/2006, à 19:33

Express

Re : [Resolu] probleme boot

A mon avis, tu t'es planté dans le mode de gravure...ou le live téléchargé.....

Hors ligne

#3 Le 04/02/2006, à 19:35

molloy

Re : [Resolu] probleme boot

bah en fait je telecharge breeze sur le site puis je decompresse les fichiers et je les graves sur le cd via windows, je ne sais pas si c'est ca qui ne va pas, j'ai essayé avec record now mais bon ca donne le meme resultat

Hors ligne

#4 Le 04/02/2006, à 19:36

wam

Re : [Resolu] probleme boot

tu n'as pas à décompresser, c'est là ton erreur. Du coup, ton cd n'est pas bootable. Le .iso est une image de cd, qui indique au logiciel de gravure notemment que ton cd doit être bootable. Il faut que tu trouves l'option graver une image dans ton logiciel de gravure. Et vérifie le md5sum avant la gravure, pour être sur que le téléchargement s'est bien passé (fais une recherche sur md5sum si tu ne sais pas ce que c'est)

Hors ligne

#5 Le 04/02/2006, à 19:45

molloy

Re : [Resolu] probleme boot

ok je regarde merci pour ces deux infos je tiens au courant, ca me prend un peu de temps je débute lol
smile

Hors ligne

#6 Le 04/02/2006, à 20:00

molloy

Re : [Resolu] probleme boot

ca a booté avec la création d'un cd image lol merci, je suis nul, mais au moins je vais pouvoir rester sur Ubuntu !!!

Hors ligne

#7 Le 04/02/2006, à 20:02

xxc

Re : [Resolu] probleme boot

Tu peux donc mettre un "résolu" dans ton titre wink

Hors ligne