Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 04/02/2006, à 09:13

jpaul

Le forum montre l'image?

Je viens de remarquer un truc marant en lisant cet article:
http://www.clubic.com/article-31614-3-linux-et-windows-la-cohabitation-facile.html

Ubuntu-fr.org : PunBB, à l'image d'Ubuntu, minimal, simple et un peu simpliste (c'est pas un défault, je l'utilise).

Alionet.org : IPB2, coté commercial comme la distrib, très complet mais payant (remarquez que SuSE est gratuite maintenant)

Mandriva Club: PhpBB: Libre mais buggué (find the troll big_smile ).

Non, mais j'ai remarqué ca et j'ai vu que la philosophie de la distrib pourrait avoir un rapport avec le forum (ou plutot l'inverse). Personellement: j'adore PunBB, je préfère IPB, plus difficile à se procurer (financièrement big_smile ) et je n'aime pas phpBB, comme Mandriva big_smile

Bon, alors, je retourne au lit tongue

<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

#2 Le 04/02/2006, à 19:00

calimarno

Re : Le forum montre l'image?

Salut jpaul,
Tout n'est peut-être pas faux tongue

Mais si tu regardes le forum anglophone d'Ubuntu (je ne sais pas du tout comment il a été fait!), le ne le trouve ni minimal, ni simple... bref, il ne reflète pas l'esprit d'Ubuntu pour moi!

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

#3 Le 04/02/2006, à 19:29

cyrille

Re : Le forum montre l'image?

vbulletin, l'ancêtre des forum payants

Haut de page ↑