Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2006, à 10:13

jpaul

Le forum montre l'image?

Je viens de remarquer un truc marant en lisant cet article:
http://www.clubic.com/article-31614-3-linux-et-windows-la-cohabitation-facile.html

Ubuntu-fr.org : PunBB, à l'image d'Ubuntu, minimal, simple et un peu simpliste (c'est pas un défault, je l'utilise).

Alionet.org : IPB2, coté commercial comme la distrib, très complet mais payant (remarquez que SuSE est gratuite maintenant)

Mandriva Club: PhpBB: Libre mais buggué (find the troll big_smile ).



Non, mais j'ai remarqué ca et j'ai vu que la philosophie de la distrib pourrait avoir un rapport avec le forum (ou plutot l'inverse). Personellement: j'adore PunBB, je préfère IPB, plus difficile à se procurer (financièrement big_smile ) et je n'aime pas phpBB, comme Mandriva big_smile


Bon, alors, je retourne au lit tongue


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#2 Le 04/02/2006, à 20:00

calimarno

Re : Le forum montre l'image?

Salut jpaul,
Tout n'est peut-être pas faux tongue

Mais si tu regardes le forum anglophone d'Ubuntu (je ne sais pas du tout comment il a été fait!), le ne le trouve ni minimal, ni simple... bref, il ne reflète pas l'esprit d'Ubuntu pour moi!


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 04/02/2006, à 20:29

cyrille

Re : Le forum montre l'image?

vbulletin, l'ancêtre des forum payants