Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2014, à 16:06

Carbit

Google Chrome - Trusty - Lanceur

Bonjour,

de retour sous Ubuntu après de nombreuses années sans y avoir touché, je viens de faire une fresh install en 14.04.
Je viens d'installer Google Chrome (je sais Chromium c'est mieux mais j'ai quelques pages flash qui ne fonctionnent pas, même avec pepperflash).

Mon problème vient que je peux lancer correctement Google Chrome mais il m'est impossible de le rajouter à la barre de lancement.
Soit je lance l'appli, je fais "Conserver dans le lanceur" mais dès que j'ai fermé Chrome et que je veux l'ouvrir via ce raccourci, rien ne se passe.
Soit j'essaye de déplacer l'icone Google Chrome vers la barre de lanceurs mais lorsque je "dépose" l'icone Chrome, il ne reste pas dans la barre.

Suis-je manchot où est-ce un problème connu? Je n'ai pas trouvé de sujet similaire jusqu'à présent...

Merci de vos lumières.

Hors ligne

#2 Le 25/05/2014, à 16:07

Carbit

Re : Google Chrome - Trusty - Lanceur

Au temps pour moi.

Après une 35ème tentative pour placer l'icone dans le lanceur, j'ai enfin réussi. Me demandez pas pourquoi cette fois-ci ça a marché...

Merci quand meme big_smile

Hors ligne

#3 Le 12/01/2015, à 18:03

jypill77171

Re : Google Chrome - Trusty - Lanceur

Bonsoir smile

J'ai exactement le même problème, mais grâce à toi j'apprends que pepperflash peut m'aider à revenir vers Chromium, que je préfère. Je vais donc essayer ça en premier, et sinon je retenterai 35 fois de conserver Chrome dans le lanceur !

Hors ligne